Une énième bug de lancement sur origin

par boite-deconserv
Répondre

Message original

Solution approuvée

Une énième bug de lancement sur origin

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'utilise origin depuis quelques années donc je suis habitué aux bugs de lancement vu que ça fait partie intégrante de la plateforme mais là je ne peux ni lancer bf2048 ni bfV. Lorsque j'appuie sur jouer rien ne se lance, pour 2048 j'ai bien l'anticheat qui se lance mais c'est tout.

 

Si quelqu'un a une solution à part acheter les prochains jeux sur une plateforme qui fonctionne comme steam je suis preneur.

 

Merci de votre aide 

Message 1 sur 4 (311 visites)

Solution acceptée

Re: Une énième bug de lancement sur origin

★★★★★ Expert
@boite-deconserv As-tu essayé de "recharger la page" dans le menu Origin (en haut à gauche)?

Je viens de le faire et je peux à nouveau jouer à BF2042

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (288 visites)

Toutes les réponses

Re: Une énième bug de lancement sur origin

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@boite-deconservBonsoir

Un peu de patience, il y a un souci actuellement sur Origin.

Il y a un message globale (qui s'affiche en haut de l'écran sur ce forum), afin de prévenir la communauté du souci que rencontre Origin en cer moment.

Cordialement

Message 2 sur 4 (298 visites)

Re: Une énième bug de lancement sur origin

★★★ Newbie

Pour bfV il est vrai que les jours d'avant ça marchait mais pour bf2048 ça fait des semaines que je n'ai aps pu y jouer à cause de ce bug 

 

Merci pour ta réponse 

Message 3 sur 4 (293 visites)

Re: Une énième bug de lancement sur origin

★★★★★ Expert
@boite-deconserv As-tu essayé de "recharger la page" dans le menu Origin (en haut à gauche)?

Je viens de le faire et je peux à nouveau jouer à BF2042
Message 4 sur 4 (289 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion