Téléchargements et installations

par Xyan-Wyld
Répondre

Message original

Solution approuvée

Téléchargements et installations

★★ Novice

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment faire pour conserver les jeux que l'on télécharge via Origin ?

Quand je télécharge un jeu, il l'installe directement sans rien me demander.

Et quand je le désinstalle, il disparait complètement et je suis obligé de le re-télécharger (une perte de temps).

 

Or dans les options, j'ai bien précisé de conserver les fichiers d'installation sur mon disque dur à tel endroit et le répertoire d'installation dans un autre répertoire.

Alors à quoi sert cette option ? Je me mets à la place de ceux qui ont une limite de téléchargement mensuel !

Car je n'ai jamais vu de fichier d'installer apparaitre. Surtout qu'il place un répertoire par défaut que l'on ne peut pas effacer et qui se nomme Cache.

 

Merci.

Message 1 sur 2 (193 visites)

Solution acceptée

Re : Téléchargements et installations

Community Manager (retired)
J'ai trouvé ce guide, pour une situation très proche de celle que vous décrivez : Standard smile

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23933891-battlefield-3-copier-coller-avec-origin
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (197 visites)

Toutes les réponses

Re : Téléchargements et installations

Community Manager (retired)
J'ai trouvé ce guide, pour une situation très proche de celle que vous décrivez : Standard smile

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23933891-battlefield-3-copier-coller-avec-origin
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 2 (198 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion