Sims4

par Alexia06510
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Sims4

★★★ Newbie

J'ai déjà installé les Sims 4 en utilisant mon code puis j'ai changé de pc mais toujours avec mon compte et lorsque je veux réinstaller le jeu, mon code est déjà utilisé et je ne peux pas y jouer comment faire

Message 1 sur 2 (148 visites)

Solution acceptée

Re: Sims4

Champion

Bonjour @Alexia06510 Standard smile

 

Si votre compte EA n'a subi aucune modification au niveau des informations client entre le passage d'un PC à un autre, il devrait être utilisable sur votre nouveau PC, avez vous bien entré les mêmes informations de connexion (identifiant et mot de passe de compte EA) lors de votre connexion à l'application Origin?!

Si vous avez bien entré vos informations de connexion, le jeu devrait se trouver dans la fenêtre de l'application Origin lors de son ouverture, et il est inutile d'aller à nouveau enregistrer le code produit du jeu car un code de jeu ne s'enregistre qu'une seule fois pour un seul compte de jeu et c'est définitif  Standard smile

Vérifiez que le jeu est effectivement installé sur votre ordinateur, voyez sur la jaquette du jeu si vous n'avez pas la mention Téléchargement ou Installation et cliquez alors dessus peut-être  Standard smile

Si cette erreur persiste " code est déjà utilisé " alors que le compte EA est bien le bon compte où le jeu a été enregistré la première fois que vous l'avez lancé, c'est qu'il y a un souci et alors contactez le service client afin qu'il vous aide à réinitialiser votre jeu Standard smile


 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (142 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims4

Champion

Bonjour @Alexia06510 Standard smile

 

Si votre compte EA n'a subi aucune modification au niveau des informations client entre le passage d'un PC à un autre, il devrait être utilisable sur votre nouveau PC, avez vous bien entré les mêmes informations de connexion (identifiant et mot de passe de compte EA) lors de votre connexion à l'application Origin?!

Si vous avez bien entré vos informations de connexion, le jeu devrait se trouver dans la fenêtre de l'application Origin lors de son ouverture, et il est inutile d'aller à nouveau enregistrer le code produit du jeu car un code de jeu ne s'enregistre qu'une seule fois pour un seul compte de jeu et c'est définitif  Standard smile

Vérifiez que le jeu est effectivement installé sur votre ordinateur, voyez sur la jaquette du jeu si vous n'avez pas la mention Téléchargement ou Installation et cliquez alors dessus peut-être  Standard smile

Si cette erreur persiste " code est déjà utilisé " alors que le compte EA est bien le bon compte où le jeu a été enregistré la première fois que vous l'avez lancé, c'est qu'il y a un souci et alors contactez le service client afin qu'il vous aide à réinitialiser votre jeu Standard smile


 

Message 2 sur 2 (143 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion