Re: Sims 4 ne veut pas se mettre à jour

par Memeaow
Répondre

Message original

Sims 4 ne veut pas se mettre à jour

★★★★★ Newbie

Je n’arrive pas à mettre à jour le jeu. Sa fait 2 semaines que je suis bloquée je ne sais plus quoi faire. “Origin doit télécharger des fichiers et est en attente d’une autorisation. Veuillez sélectionnez “oui” lorsque vous recevrez une demande d’autorisation de Windows” je suis sur un Mac.

 

Message 1 sur 5 (244 visites)

Re: Sims 4 ne veut pas se mettre à jour

Community Manager
Bonjour @Memeaow , vous utilisez bien un compte Administrateur sur votre Mac (vous pouvez vérifier ça dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes)?

Avez-vous essayé de créer un nouveau compte Admin sur votre Mac, d'installer Origin et de réessayer la mise à jour?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (216 visites)

Re: Sims 4 ne veut pas se mettre à jour

★★★★★ Newbie

Oui je suis sur un compte admin. J'ai essayé de faire la mise à jour sur un autre compte admin mais cela ne marche toujours pas.Broken heart

Message 3 sur 5 (205 visites)

Re: Sims 4 ne veut pas se mettre à jour

Vous pouvez jeter un oeil dans les préférences de votre mac > Confidentialité et sécurité si Origin est bien autorisé dans la partie "Accès complet au disque" ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (184 visites)

Re: Sims 4 ne veut pas se mettre à jour

★★★★★ Newbie

Sa na rien changer Frown

Message 5 sur 5 (160 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion