Simpson Tapped Out

par pourles2fils
Répondre

Message original

Solution approuvée

Simpson Tapped Out

★★★ Newbie
Bonjour chaque Foix que je veux me connecter il me lance dans une ville level 3 ????
Message 1 sur 6 (200 visites)

Solution acceptée

Re : Simpson Tapped Out

Community Manager (retired)
Lisez cet article : https://help.ea.com/fr/article/my-apple-ios-device-shows-a-lower-level-springfield-and-asks-is-this-...

Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (191 visites)

Toutes les réponses

Re : Simpson Tapped Out

Community Manager (retired)
Lisez cet article : https://help.ea.com/fr/article/my-apple-ios-device-shows-a-lower-level-springfield-and-asks-is-this-...

Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 6 (192 visites)

Re : Simpson Tapped Out

★★★ Newbie

La solution proposée n'est pas une solution !!! vous demander de réinitialiser le jeu ! Je suis niveau 35 et si je fais nouveau (comme expliqué dans la "solution") je repart sur le début du jeu ! je souhaite récupérer mon vrai compte ! après 1an de jeu je ne veux pas recommencer depuis le début ! aidez moi !

Message 3 sur 6 (182 visites)

Re : Simpson Tapped Out

Community Manager (retired)
C'est sans risque, si vous appuyez sur Nouv. cela vous remettra votre ancienne ville. Standard smile

(Je vous accorde que par contre c'est pas très intuitif, mais ma collègue avait le même problème et la manip l'a réglé)
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 4 sur 6 (180 visites)

Re : Simpson Tapped Out

★★★ Newbie

Idem je suis passé du niveau 32 à 13, j ai tout perdu et il ne me donne aucun choix dans l ecran il demarre directement sur ce vieux niveau.

Message 5 sur 6 (167 visites)

Re : Simpson Tapped Out

★★★ Newbie

Bonjour,

Même problème je passe de 37 à 34 et aucun message ... que peut on faire ?

 

Message 6 sur 6 (153 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion