Season Pass/DLC The Division manquant

par PtitPoussinR
Répondre

Message original

Solution approuvée

Season Pass/DLC The Division manquant

★★ Novice

Bonjour,

J'ai acheté The Division Gold Edition sur Origin mais je n'ai pas accès aux DLC dans le jeu, ça me demande des les acheter...

Quelqu'un a le même le problème ?

Merci d'avance.

 

 

Message 1 sur 6 (348 visites)

Solution acceptée

Re: Season Pass/DLC The Division manquant

★★ Novice

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bon je suis fautif pour le coup.

Effectivement la clé se retrouve uniquement dans le mail (il faut juste la chercher tout en bas).

Je le saurais pour la prochaine fois, mais peut-être serait-il bien qu'elle y figure dans Origin comme la clé du jeu de base (si on perd le mail on l'a dans l'os), ou plus visible dans le mail.

En tout cas merci et bonne continuation.

 

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (323 visites)

Toutes les réponses

Re: Season Pass/DLC The Division manquant

Community Manager (retired)

Bonjour @PtitPoussinR Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Si votre achat a abouti et que vous avez acheté le version Gold vous devriez avoir reçu le contenu présent dans cette édition.

 

Comme The Division n'est pas un jeu développé par EA il va falloir enregistrer votre code de jeu sur UPlay. Si le problème persiste, contactez l'assistance d'Ubisoft : http://cs.ubi.com/.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (322 visites)

Re: Season Pass/DLC The Division manquant

★★ Novice

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'ai aussi contacté Ubisoft et vous êtes les premiers à répondre.

J'ai juste une autre quesion:

J'ai effectivement une clé dans Origin pour le jeu: est-ce que cette clé correspond au jeu de base ou au jeu + season pass ?

Si ce n'est que le jeu de base ou trouver la clé du season pass dans Origin ?

Bonne journée.

Message 3 sur 6 (316 visites)

Re: Season Pass/DLC The Division manquant

Community Manager (retired)

@PtitPoussinR 

 

Je n'ai accès aux informations de votre compte donc je ne peux pas vous donner plus de détails mais vous devriez avoir reçu un mail avec la description de votre achat ainsi qu'un code de jeu. Vérifiez bien qu'il n'y ai pas plusieurs codes au cas où.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (311 visites)

Re: Season Pass/DLC The Division manquant

★★ Novice

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bon je suis fautif pour le coup.

Effectivement la clé se retrouve uniquement dans le mail (il faut juste la chercher tout en bas).

Je le saurais pour la prochaine fois, mais peut-être serait-il bien qu'elle y figure dans Origin comme la clé du jeu de base (si on perd le mail on l'a dans l'os), ou plus visible dans le mail.

En tout cas merci et bonne continuation.

 

Message 5 sur 6 (324 visites)

Re: Season Pass/DLC The Division manquant

Community Manager (retired)

@PtitPoussinR Ravie d'avoir pu vous aider. Standard smile

 

Une fois le jeu activé sur Uplay vous ne devriez plus avoir besoin du code de jeu. En tout cas j'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (296 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion