novembre 2020
Bonjour,
Voila des heures que j'essaye de comprendre pourquoi mes deux pack d'extension des sims 4 ne peuvent être télécharger.
J'ai depuis longtemps les sims animaux et aujourd'hui j'ai acheté Iles paradisiaques. Au début, ce dernier ne s'est pas télécharger. J'ai donc fais comme vu sur le forum, réinstaller les sims.
Mais, en rouvrant le jeux, plus aucun de mes deux packs d'extension n'était télécharger.
Après avoir désinstaller aussi Origin via les différentes instructions cité sur le forum, je n'ai plus de solutions.
Lorsque je vais sur mes packs d'extension, je clique sur télécharger et rien ne se passe ...
Comment dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
décembre 2020
Bonjour à tous,
Un correctif vient d'être mis en ligne sur Origin. Vous pouvez normalement repasser en Aperçu Technique si vous le souhaitez, le problème ne devrait plus être présent.
novembre 2020
je n'arrive pas a télécharger les sims 4 escapade enneigéee help(mac)
novembre 2020
Bonjour, j'ai le même problème que vous, je viens d'acheter les sims 4 vie citadine et impossible de le télécharger, j'ai beau cliqué rien ne se passe. Avez vous trouvé une solution à votre problème ? Cordialement.
novembre 2020
J'ai acheté le jeu et il y l'icône télécharger mais quand je clique dessus rien ne se lance
novembre 2020
Bonjour
Moi aussi j’ai le même problème j’ai acheter le pack d’extension heure de gloire et j’arrive pas à le télécharger
novembre 2020
Pareil avec tout mes packs, qu'ils soient antérieurs ou non à la MAJ qui a causé l'édition classique et peu importe comment je redémarre mon système.
novembre 2020
Sur Mac personnellement.
novembre 2020
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. J'ai acheté aujourd'hui le pack les sims à la fac, et quand je clique sur le bouton "télécharger" il ne se passe rien..
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion