[Résolu] Impossible de télécharger/installer Sims 4 et extensions

par justine_hru
Répondre

Message original

Re: impossible de telecharger kit

[ modifié ]
Champion

@LaurentMick 

 

Oui, @Henalexandre a signalé ici même que le problème était connu des Services EA Standard smile

Et, en attendant un correctif, certaines propositions peuvent éventuellement être explorées, au cas où certains des soucis du moment ne seraient pas liés au disfonctionnement d'EA app ou d'Origin. 

 

Yes, @Henalexandre reported here that the problem was known by EA Services
And, while waiting for a fix, some proposals can be explored, in case some of the current concerns are not related to the EA app or Origin malfunction.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 31 sur 44 (918 visites)

Téléchargement impossible du Kit d'objet premier animal de compagnie

★★ Novice

Bonjour, 

 

Comme le titre l'indique impossible de télécharger juste ce kit la. Peu importe le pc ou j'essaie et peu importe le compte que j'utilise. Ca me met toujours le message d'erreur ''erreur de téléchargement''

 

J'ai réinstaller Origin, désinstaller, réinstaller Origin ainsi que tooooout les jeu. Essayer toute les méthode indiquer la dessu https://help.ea.com/fr-ca/help/origin/origin/my-game-downloaded-through-origin-but-will-not-install/....

 

Ca na évidement pas fonctionner. J'ai contacter le support qui a était incapable de m'aider également. 

Je suis totalement désespérer la.... 

 

 

Message 32 sur 44 (877 visites)
0 XP

Re: Téléchargement impossible du Kit d'objet premier animal de compagnie

Champion

Bonjour @Kiyona_Univers 

 

Le problème est évoqué depuis plusieurs jours sur ce forum, et l'équipe EA travaille pour tenter de ressoudre ce problème.

[Problème connu] Impossible de télécharger/installer Sims 4 et extensions



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 33 sur 44 (868 visites)
0 XP

Re: Téléchargement impossible du Kit d'objet premier animal de compagnie

★★ Novice
@LinetteMJ Je te remercie pour cette réponse qui est déjà mieux que celle reçu par le chat d'help Ea. Qui a juste renvoyer faut e sur Microsoft.

Je vais donc suivre le sujet que tu ma envoyer. Encore merci.
Message 34 sur 44 (853 visites)
0 XP

Re: impossible de telecharger kit

★★ Novice

Je rejoins ce sujet car j'ai moi aussi le problème avec un kit en particulier. Je vais essayer par l'App EA comme proposer.

Message 35 sur 44 (864 visites)

Re: Téléchargement impossible du Kit d'objet premier animal de compagnie

Champion

De rien @Kiyona_Univers 

 

Peut-être une éventuelle piste à explorer parmis les propositions faites et qui pourrait temporairement gérer le problème chez vous(?!) en attendant un correctif Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 36 sur 44 (847 visites)
0 XP

Re: impossible de telecharger kit

★★ Novice

C';est un echec pour ma part. Rien ne ce passe. 

Message 37 sur 44 (852 visites)

Re: impossible de telecharger kit

Champion

@Kiyona_Univers 

 

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche à l'écran? Si oui, faites une capture écran pour l'édité ici, peut-être il y a un numero d'erreur dessus qui pourrait nous orienter?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 38 sur 44 (847 visites)
0 XP

Re: impossible de telecharger kit

★★ Novice
@LinetteMJ Pas de numéros d'erreur comme tout les autre c'est juste noter ''"Erreur de téléchargement, Désolé, Origin n'a pas réussi à télécharger votre jeu. Veuillez vérifiez votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"
Message 39 sur 44 (823 visites)
0 XP

Re: impossible de telecharger kit

Bonjour à tous,

Le souci avec le téléchargement des Sims 4 et de ses extensions devrait maintenant être résolu Standard smile Essayez de relancer l'installation depuis Origin et tout devrait être en ordre.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 40 sur 44 (2 948 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion