Problème liste d'amis Origin

par Hawckgt
Répondre

Message original

Re : Problème liste d'amis Origin

[ modifié ]
★★★ Novice

Effectivement c'est le cas.  On peut recevoir les messages de son ami que quand on se reconnecte sur origin ! 

 

Alors Mr. l'admin des nouvelles ?

Message 21 sur 94 (3 630 visites)

Re : Problème liste d'amis Origine

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour 

 

Je rencontre le même problème .....

 

Merci Origine et EA d'avoir gâcher cette beta de Titanfall .... 

 

il est inadmissible de ne pouvoir donner des réponses aux joueur qui VOUS font vivre. 

 

Il est bien entendu inconcevable d'effectuer un éventuel achat sur Origin dans le futur ....

Message 22 sur 94 (3 615 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Newbie

Même problème Confusedmileysad:

Message 23 sur 94 (3 531 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★ Novice

Est ce que vous, vous avez des jeux payant acquis avec votre compte ?

 

Je m'explique..

 

J'ai Bf 3, Crysis 3 etc.. Mais pas installé.. Et j'avais le bugg.

 

En installant BF3, j'ai pu ajouté deux amis et ça à fonctionner direct. Donc est ce que c'est un blocage a la steam, ou origin bloque les amis sans avoir acquis des jeux? Ou un juste un bug..? Car bon, même non installer, les jeux étaient là..

 

Voilà, dites moi si oui ou non, vous aviez des jeux.. Et on verra :/

Message 24 sur 94 (3 345 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★★★ Apprentice

je viens d'essayé de réinstaller bf3 sur mon pc mais non j'ai toujours le même problème..

Message 25 sur 94 (3 263 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Newbie
je rencontre un problème similaire, en gros j'ai deux amis qui ont eu la beta de titanfall comme moi. On désire jouer à 3 et le problème c'est que quand je les ajoute en amis, et bien cela ne fonctionne pas. Genre ils ont pas ma demande d'ajout sauf qu' entre eux, ils ont réussi à s'ajouter sans problème du coup je me retrouve seul sans pouvoir jouer à la beta du jeu avec mes amis vu que ça part en c......... Eux arrivent à jouer tranquillement ensemble m'fin bref je suis vraiment déçu de ce qui se passe. Ce bug viens juste de me gâcher le jeu.
Message 26 sur 94 (3 033 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★★★ Apprentice

et ouais merci EA...

Message 27 sur 94 (3 026 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Newbie

j ai exactement le meme probleme, et ca me pourrit la béta, messieurs d'EA ca sent l amateurisme tout ca bougez vous le c**!

Message 28 sur 94 (2 599 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

Community Manager (retired)
L'équipe Origin connaissait déjà l'existence de ce bug, et s'emploie à la résolution du problème.

Merci pour votre patience Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 29 sur 94 (2 187 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Newbie

Une chance pour nous que la beta titanfall n'est pas encore fini hein didonc.....

Message 30 sur 94 (2 180 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion