Problème de code SIMS 3

par gaellekiba
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de code SIMS 3

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Ayant récemment acheté les sims 3, j'ai essayé de rentrer mon code de jeux sur Origin, Origin accepte bien ce code mais rien n'apparaît dans ma bibliothèque de jeux même suite à cette démarche : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/origin-my-games-list-is-blank/

 

Je suis très déçue de ne pouvoir jouir de mon jeu après en avoir fait l'achat.

 

Dans l'attente la plus sincère de votre réponse et d'une démarche me permettant de retrouver mon jeu,

 

 

Lapierre Gaëlle.

Message 1 sur 3 (152 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de code SIMS 3

★★★ Newbie

j'ai trouvée la solution a mon problème si cela peu aider quelqu'un je vous dit comment j'ai fait, par tout hasard en cherchant  j'était dans ma bibliothèque de jeu j'ai ouvert les filtres et il était tout simplement dans jeux caches 

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (172 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de code SIMS 3

★★★ Newbie

j'ai trouvée la solution a mon problème si cela peu aider quelqu'un je vous dit comment j'ai fait, par tout hasard en cherchant  j'était dans ma bibliothèque de jeu j'ai ouvert les filtres et il était tout simplement dans jeux caches 

Message 2 sur 3 (173 visites)

Re: Problème de code SIMS 3

Community Manager (retired)

Bonjour @gaellekiba Navrée pour le délai de cette réponse. Je suis ravie de lire que vous avez réussi à résoudre le souci, merci d'être venu poster votre solution.

 

J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (138 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion