Problème compte ancien

par SIIMMBA
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème compte ancien

★★★ Newbie

Je suis désespérer, 

 

En 2015 j'avais un autre compte Origin, avec des jeux genre Sims 4 dessus sur mac. Mais pas moyen de retrouvé mon compte sa me marque erreur d'identifiant ou compte expiré. Sauf que pour un jeu a 39,99€ ce n'es pas normal. J'ai toujours le logo du jeu sur mon mac et quand je clic sur " plus d'information " j'ai bien la date a tel jours je l'es acheter, mais comment le récupéré ? Vu que je n'es plus accès a ce compte Origin ? Merci de m'aider au plus vite. Bonne journée 

 

( Je vous met des preuves comme quoi j'ai bien acheté ce jeu ) 

Message 1 sur 2 (197 visites)

Solution acceptée

Re: Problème compte ancien

Rassurez-vous, les comptes n'expirent pas et ne sont pas supprimés automatiquement, c'est juste Origin qui vous demande de vous identifier une nouvelle fois pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte. Si vous avez des soucis pour vous authentifier, vous devriez contacter le Service Client via ce lien

 

Notez par ailleurs que la capture écran que vous avez faite ne constitue pas une preuve de votre achat mais juste le fait que vous avez installé le jeu a telle heure. Si il y a besoin d'une preuve, le service client vous expliquera en temps voulu ce qu'il est possible d'envoyer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (197 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème compte ancien

Rassurez-vous, les comptes n'expirent pas et ne sont pas supprimés automatiquement, c'est juste Origin qui vous demande de vous identifier une nouvelle fois pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte. Si vous avez des soucis pour vous authentifier, vous devriez contacter le Service Client via ce lien

 

Notez par ailleurs que la capture écran que vous avez faite ne constitue pas une preuve de votre achat mais juste le fait que vous avez installé le jeu a telle heure. Si il y a besoin d'une preuve, le service client vous expliquera en temps voulu ce qu'il est possible d'envoyer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (198 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion