Problème Mise à jour bloquée par Windows

par Cairyc_iOn
Répondre

Message original

Highlighted

Problème Mise à jour bloquée par Windows

★★★ Newbie

Bonjour ou Bonsoir a tous, 

 

Depuis ce jour je rencontre un problème avec Origin, en effet au démarrage de celui-ci, j'ai un message d'erreur me disant que windows empêche la mise à jour de titanfall 2, et me demande ensuite de mettre à jour la plateforme. Une fois redémarré toujours le même souci... 

 

A savoir qu'Origins a toujours fonctionne sans aucune restriction sur mon pc que ce soit pare feu ou antivirus... 

 

Je suis preneur de tout les solutions.

 

Merci d'avance 

Message 1 sur 2 (138 visites)

Re: Problème Mise à jour bloquée par Windows

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @Cairyc_iOn Standard smile

 

Halàlà ces mises à jour Microsoft qui viennent sans cesse tout dérégler sur nos ordis!  Thumbs down

J'ai pris la décision de ne plus en faire du tout depuis plusieurs mois suite à deux gros crash de mon système à cause de ces mises à jour Microsoft qui se font en arrière-plan sans qu'on le sache et qui nous chargent des trucs sans notre consentement! Terminé ceci, Microsoft ne viendra plus pour tout casser sur mon ordi, c'est mon ordi et pas le sien à Microsoft Standard smile

 

Voyez dans un premier temps à avoir la toute dernière version de l'application Origin d'installée sur votre système Standard smile

Désinstaller manuellement la version que vous avez actuellement et installer la version que vous aurez téléchargé sur le site Origin en cliquant bouton droit sur l'icône du fichier d'installation téléchargé et en optant pour "Exécuter en tant qu'administrateur" Standard smile


Message 2 sur 2 (135 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion