Re: Problème De lancement du jeu

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème De lancement du jeu

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai récemment installé Medal of Honor batailles du pacifique cependant quand je lance le jeu l'écran devient tout noir et ne réagis plus.

 

Pouvez vous m'aider à résoudre le problème.

 

Merci d'avance

 

Message 1 sur 5 (290 visites)

Solution acceptée

Re: Problème De lancement du jeu

Champion

Bonjour @sniperfury7 Standard smile

 

Suivez la suggestion faite par @kaptainemo, et aussi, voir si Java est à jour et activé, mais aussi si il n'existerait pas un nouveau patch et/ou mise à jour pour le jeu, et si la mémoire système n'est pas trop engorgée par un trop plein d'autres choses(programmes, services, téléchargements, etc...) qui tourneraient en arrière-plan.

 

Voyez aussi du côté de vos programmes de sécurité(Pare-feu, Antivirus, Anti-malware), car peut-être l'un d'eux(ou bien tous) interfère vu que ce jeu est aussi un jeu multijoueur qui se joue en ligne sur un serveur et qu'il utilise alors des ports d'accès à internet(entrant/sortant) et que cela pourrait être considéré comme du nuisible par les programmes chargés de veiller à la sécurité sur votre ordinateur Standard smile


 

 

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (269 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème De lancement du jeu

★★★★★ Apprentice

Bonjour @sniperfury7,

 

Avez-vous déjà essayé de le lancer en mode fenêtré (Alt + Entrée)?

 

Pour être sûr que tout est en ordre sur votre PC, le mieux est de vérifier que tous les pilotes de votre PC sont à jour. 

Vous pouvez trouver plus d'informations sur comment faire ça dans cet article d'EA Help : Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour sur PC.

 

Bon courage et j'espère que ces manipulations pourront vous aider à profiter de ce jeu.

 

Bon weekend.

Message 2 sur 5 (274 visites)

Re: Problème De lancement du jeu

★★★ Newbie

Merci de votre je vais regarder ça.

Message 3 sur 5 (267 visites)

Re: Problème De lancement du jeu

Champion

Bonjour @sniperfury7 Standard smile

 

Suivez la suggestion faite par @kaptainemo, et aussi, voir si Java est à jour et activé, mais aussi si il n'existerait pas un nouveau patch et/ou mise à jour pour le jeu, et si la mémoire système n'est pas trop engorgée par un trop plein d'autres choses(programmes, services, téléchargements, etc...) qui tourneraient en arrière-plan.

 

Voyez aussi du côté de vos programmes de sécurité(Pare-feu, Antivirus, Anti-malware), car peut-être l'un d'eux(ou bien tous) interfère vu que ce jeu est aussi un jeu multijoueur qui se joue en ligne sur un serveur et qu'il utilise alors des ports d'accès à internet(entrant/sortant) et que cela pourrait être considéré comme du nuisible par les programmes chargés de veiller à la sécurité sur votre ordinateur Standard smile


 

 

Message 4 sur 5 (270 visites)

Re: Problème De lancement du jeu

Community Manager (retired)

Bonjour @sniperfury7 Avez-vous réussi à lancer le jeu grâce aux conseils de @LinetteMJ et @kaptainemo ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter l'un de leur message en tant que solution et à leur donner un peu d'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (199 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion