Plantage d'Origin lors du téléchargement d'un jeu (Sims 4)

par Margaux2oo2
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plantage d'Origin lors du téléchargement d'un jeu (Sims 4)

★★★ Newbie
Bonjour,
mon problème est le suivant : lorsque je lance le téléchargement des Sims 4 (je l'avais désinstallé et je voulais le remettre), Origin me propose tout normalement de choisir ma langue, et certains paramêtres (quels Packs ajouter, mettre un raccourcis sur le bureau, etc...) et quand j'appuie sur "suivant", Origin blocke, et se ferme !!
Une fenêtre s'ouvre alors, indiquant
"Rapport de plantage d'Origin
Origin a rencontré un problème et doit fermer"
Et il me propose d'envoyer un rapport de plantage... et ça recommence à chaque fois !! J'ai désinstallé, supprimé les caches passé un coup de CCleaner puis réinstallé, mais toujours le même problème...
J'espère que vous pourrez m'aider ( je suis sous Windows 8.1)

PS : il m'arrive aussi que des pubs s'affichent spontanément (apres m'etre connectée) , et m'empêche d'accéder à l'application : je suis obligée de me déconnectée et de relancer Origin...
Message 1 sur 3 (351 visites)

Solution acceptée

Re: Plantage d'Origin lors du téléchargement d'un jeu (Sims 4)

Hero (Retired)

Bonjour @Margaux2oo2,

 

Il n'y a pas de pubs sur Origin, assurez-vous que votre PC n'est pas infecté par un ou des virus.

Essayez également de démarrer en mode minimal afin de minimiser les potentiels conflits logiciels.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (455 visites)

Toutes les réponses

Re: Plantage d'Origin lors du téléchargement d'un jeu (Sims 4)

Hero (Retired)

Bonjour @Margaux2oo2,

 

Il n'y a pas de pubs sur Origin, assurez-vous que votre PC n'est pas infecté par un ou des virus.

Essayez également de démarrer en mode minimal afin de minimiser les potentiels conflits logiciels.

Message 2 sur 3 (456 visites)

Re: Plantage d'Origin lors du téléchargement d'un jeu (Sims 4)

Community Manager (retired)

Bonjour @Margaux2oo2 nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (305 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion