Perdu mon compte?

par dhgfga
Répondre

Message original

Perdu mon compte?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Voila, j'ai créer se compte vite fait pour faire part d'un problème, je viens d'acheter les sims 4, et a peine une heure aprés, mon compte se fait déconnecté, aucun moyen de me connecté sur le logiciel, ni sur les site, et sachant que ma question secret n'était pas la mienne, je pense que je me fait actuellement pirater, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un contact , car j'ai voulut changer ma question mais impossible de les rejoindre, et je ne peut pas appeler, je peut juste utiliser le chat, qui ne m'envoie a du temps perdu devant la fenêtre qui me dit d'attendre (a moins que les temps d'attente sont plus qu'une aprés midi entière?)

 

J'aimerais donc juste savoir si il est possible d'entrer avec quelqu'un du support autrement que par appel puisque le chat ne fonctionne jamais, afin de récupérer mon compte originel.

Message 1 sur 2 (135 visites)

Re: Perdu mon compte?

[ modifié ]
Champion
Message 2 sur 2 (126 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion