Re: Paiement Pack Collection Sims 4 sur Origin

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Paiement Pack Collection Sims 4 sur Origin

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai tenté d'effectuer un paiement sur Origin pour avoir un pack collection SIMS 4 que j'ai créer, je passe au paiement pas de soucis mais quand je confirme mon paiement via mon téléphone l'application Origin ne répond plus je reste sur cette page "Vérification de transaction"(voir image ci joint).

 

Je ne suis pas débité rien mais je ne peux pas acheter ma collection.

 

Merci pour votre aide,

 

Cordialement

Message 1 sur 6 (342 visites)

Solution acceptée

Re: Paiement Pack Collection Sims 4 sur Origin

Community Manager
@MarieAmelieLsle Si plusieurs commandes finissent par être validées vous obtiendrez un remboursement automatiquement, ou l'assistance EA pourra vous rembourser, rassurez vous ^^
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (297 visites)

Toutes les réponses

Re: Paiement Pack Collection Sims 4 sur Origin

Community Manager
Bonjour @MarieAmelieLsle , quel est le statut de la transaction dans votre historique de commande (si la transaction apparaît) ?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (322 visites)

Re: Paiement Pack Collection Sims 4 sur Origin

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour il est en paiement en attente
Message 3 sur 6 (317 visites)

Re: Paiement Pack Collection Sims 4 sur Origin

Community Manager

@MarieAmelieLsle Merci pour votre retour! S'il est marqué comme En attente, ça signifie en général que le paiement a été accepté même si Origin était bloqué sur la page de vérification. En général, un paiement en attente finit par être accepté au bout de 2-3 jours et vous finirez par recevoir vos packs.

 

Si le paiement est toujours marqué comme étant en attente au bout de quelques jours, l'assistance EA pourra vérifier vos informations de compte et voir ce qui bloque le paiement.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (311 visites)

Re: Paiement Pack Collection Sims 4 sur Origin

★★★ Newbie
@EA_Cath D'accord mais comment faire quand il y a plusieurs commandes en paiement en attente ? (J'ai essayé plusieurs fois) je peux les supprimés ?

Merci
Message 5 sur 6 (301 visites)

Re: Paiement Pack Collection Sims 4 sur Origin

Community Manager
@MarieAmelieLsle Si plusieurs commandes finissent par être validées vous obtiendrez un remboursement automatiquement, ou l'assistance EA pourra vous rembourser, rassurez vous ^^
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (298 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion