[PB résolu] Problème de lancement des jeux

par luciedgs
Répondre

Message original

Apex Legends réparation infini

★★ Newbie

Bonjour,

 

Quand je veux lancer apex legends ça me met réparation et quand c'est terminé j'essaye de relancer le jeu ça me refait la réparation du jeu et ça depuis 1 jour.

 

Merci d'avance.

Cordialement.

SwoyZen

Message 81 sur 98 (286 visites)

Re: Vérification des fichiers interminable

★★ Novice
@killian_ctm77751 non je n'ai pas trouvé de solution, j'ai vidé le cache mais ça ne marche toujours pas
Message 82 sur 98 (383 visites)

Re: Vérification des fichiers interminable

★★ Novice
@EA_Cath Bonjour, j'ai vidé le cache mais rien n'y fait, ça continue de mettre "vérification des fichiers". J'ai vu certains commentaires de d'autres personnes qui disaient que le problème venait d'Origin et qu'en passant par la bêta d'EA app le problème était réglé, mais elle n'est disponible que sur Windows, or j'ai un mac donc je ne peux l'utiliser.
Avez-vous une autre alternative à proposer ?
Merci d'avance.
Message 83 sur 98 (296 visites)

Re: Vérification des fichiers interminable

[ modifié ]
★★★ Novice

@celine292929J’ai juste désinstalle Origin redémarrer l’ordi puis réinstaller origin moi ça a fonctionné (Fifa 22)

Message 84 sur 98 (370 visites)

Re: est ce normal que fifa 22 vérifie en boucle les fichiers de jeu

★★★ Novice

Désinstalles Origin puis redémarre ton pc et réinstalles Origin depuis le site pour moi ça a marché (FIFA 22)

Message 85 sur 98 (371 visites)

Re: Vérification des fichiers interminable

★★ Novice
@Otherside971 j'ai déjà essayé cette technique mais elle n'a pas fonctionné pour moi, sinon il faut passer par la bêta d'EA app mais elle n'est disponible que pour Windows et j'ai un mac, du coup je peux pas l'utiliser
Message 86 sur 98 (368 visites)

Vérification en boucle du jeu

[ modifié ]
★★★ Newbie

Boujour,

je viens d'acheter le jeu mais impossible de le lancer.(sur origin)

Quand je click sur jouer, il vérifie les fichiers a chaque fois mais rien ne se passe derrier (j'ai aperçu un icon apparaitre une fraction de seconder).

 - j'ai dejà reinstallé 2 fois le jeu (dont la dernier fois, j'ai bien fait attention que le téléchargement soit fait en une traite)

 - j'ai désactivé les optimisations de mode plein écran

 - j'ai tout a jour (windows 10, gforce...)

 - j'ai activé le mode admin sur le exe

 - j'ai lancé des réparations/ mise à jour

 - J'ai une configuration pour tout mètre tout à fond (RTX 2070, r9 5900x, 32 go ram, ssd)

 

Merci de votre aide.

 

Message 87 sur 98 (319 visites)

Re: Vérification des fichiers interminable

★★★ Novice
@celine292929 D’accord bizarre alors moi j’ai eu le temps de désinstaller complètement fifa et de le réinstaller ça n’a servi à rien j’avais peur de toucher le cache alors j’ai essayer la réinstallation d’Origin et ça a marché
Message 88 sur 98 (360 visites)

Re: Vérification en boucle du jeu

★★★★★ Expert
@Harraelmae Bonsoir

Il y a un souci actuellement sur Origin.
Il va falloir patienter le temps que tout reviens fonctionnel.

(Normalement, vous voyez le bandeau jaune en haut de l'écran de ce forum, affichant un message générale sur les soucis que rencontrent Origin actuellement)

Cordialement
Message 89 sur 98 (310 visites)

problème de lancement des jeux

★ Novice

bonjour ce serai pour savoir si ce sera résolue avant jeudi 11 août au soir merci d'avance .

Message 90 sur 98 (286 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion