[PB résolu] Problème de lancement des jeux

par luciedgs
Répondre

Message original

Re: Re : verification des fichiers de jeu

★★★ Newbie

Bonjour j ai tous essayer pour réparer mais rien ne marche a chaque fois que j essaye de lancer fifa 22 on me dit qu'une vérification des fichier est nécessaire une fois celle ci terminer j'essaye de lancer a nouveau le jeux mais rien n'y fais ça me refait une vérifaction .Que puis je faire svp?

Message 11 sur 98 (2 738 visites)

Re: Re : verification des fichiers de jeu

★★★ Newbie

tu as surement raison

 

Message 12 sur 98 (2 732 visites)

Re: Re : verification des fichiers de jeu

★★★ Newbie

J'ai pareil sur le même jeu ça vient d'eux on ne peut rien faire à part peut être attendre une mise à jour ou changer de launcher, celui en beta sur PC. 

Message 13 sur 98 (2 731 visites)

Re: Re : verification des fichiers de jeu

★★★ Newbie

Essaye avec l'autre launcher ça marche pour moi ! 

Message 14 sur 98 (1 740 visites)

Re: Re : verification des fichiers de jeu

★★★ Newbie

quel autre luncher??????

 

Message 15 sur 98 (1 725 visites)

Problème connexion Origin

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un problème avec l'application Origin.

 

Hier, j'ai voulu me connecté, mais après avoir rentré mes identifiants et cliquer sur connexion, il y avait une page blanche avec un message d'erreur qui s'affichait et qui me disait de rafraichir la page ultérieurement. Aujourd'hui, j'ai désinstallé et réinstallé Origin, mais maintenant quand j'essaie de me connecter, il y a un message d'erreur qui s'affiche (comme on peut le voir sur la capture d'écran ci-jointe): "Could not connect to the server, please try again in a few minutes."

 

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus et ça m'embête parce que je ne peux plus jouer aux sims si je n'ai plus accès à Origin. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème? J'ai déjà essayer une solution que j'ai trouvé en ligne qui disait de supprimer certains fichiers, notamment fichiers Cache, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai également autoriser l'application Origin au parefeu Windows, etc. et rien ne change.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

 

Message 16 sur 98 (1 507 visites)

Re: Re : verification des fichiers de jeu

★★★ Newbie

En gros EA développe un autre launcher en Beta, que tu peux facilement trouver en cherchant un peu sur le launcher Origin, je l'ai juste installer et là j'ai pu lancer Fifa 22. 
Le lien du téléchargement est ici https://www.ea.com/fr-fr/ea-app-beta

Message 17 sur 98 (1 614 visites)

Re: Re : verification des fichiers de jeu

★★★ Newbie

J’ai réussi en vidant le cache.

https://help.ea.com/fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

 

voilà la manip a suivre

Message 18 sur 98 (1 612 visites)

Bug après mise à jour Origin

★ Apprentice

Je viens de lancer Origin, qui s'est donc mis à jour. Jusque là, ok. Sauf que lorsque je vais sur ma bibliothèque de jeux bah....rien! Des cases vides.... Et quand j'arrive (au pfi) à arriver sur les Sims, rien du tout! Pas possible de lancer le jeu.... Et lorsque je regarde au hasard sur les extensions, ça dit "récupération de l'état du jeu"...ok..... Mais ça depuis h, ça commence gentiment à être gonflant....

Cf les captures d'écran 

Message 19 sur 98 (1 513 visites)

Origin quitte de manière imprévu

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Mon application Origin quitte de manière imprévu, et ne se relance pas.

J'ai quitté l'application Origin hier, et aujourd'hui impossible de l'ouvrir.

Au début j'ai désinstallé et réinstallé, cela n'a rien fait. Puis suivant les conseils j'ai désinstallé le client Origin avec la méthode difficile, ai vidé le cash et enfin ai réinstallé le jeu. Mais rien à faire. Le même message revient quand je clique sur l'application.

Ma machine est un MacBook Pro M1.

 

Merci d'avance!

Message 20 sur 98 (1 506 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion