Origin ne se lance pas sur le jeu FIFA 14 via IOS 7.0.2 ?!?

par Matricule_16
Répondre

Message original

Origin ne se lance pas sur le jeu FIFA 14 via IOS 7.0.2 ?!?

★ Novice
Bonjour voilà je suis Belge et même avec la dernière mise à jour de FIFA 14 1.3.0 ; pour IOS 7.0.2 : Origin ne veux pas se lancer il me dit de vérifier ma connexion internet ou alors de réessayer plus tard ?!? Alors qu'avec FIFA 13 sur mon IPhone 4S avec le même iOS je n'est aucun problème pour me connecter à Origin !!!! Je veux bien payer 4,99 €uros pour ce jeu mais si il m'est impossible de me connecter à Origin a quoi cela sert´il de ne pas pouvoir jouer en ligne !!! Et en plus je ne sais même pas accéder à la boutique !!! Pourriez vous corriger ce problème car apparemment nous sommes plusieurs centaines de personnes à avoir le même Bug avec Origin sur le jeu FIFA 14 ?!?! SVP faite une nouvelle mise à jour qui puisse permettre au joueurs de FIFA 14 de se connecter à Origin le plus vite Possible : car avec la dernière mise à jour 1.3.0 cela ne marche pas !!!! Merci d'avance.... Amicalement Battau Marco Alias ; Matricule_16....
Message 1 sur 1 (343 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion