Re : Origin a cessé de fonctionner

par EA_Francois
Répondre

Message original

Origin a cessé de fonctionner

★★★ Newbie

Bonjour je vous écris se message car depuis que j'ai changer mon ordinateur, j'ai réinstaller Origin et Mass Effect 3. Voila mon problème, quand je lance Mass Effect 3 et que je commence a jouer un message apparaît me disant que "Origin a cessé de fonctionner" et cela ne se passe que quand je joue. Quand Origin tourne tout seul en simple client il ne plante pas. J'espère une réponse rapide de votre part et vous remercie d'avance 

Message 1 sur 2 (326 visites)

Re : Origin a cessé de fonctionner

Community Manager (retired)
http://www.pcgaming.fr/dossier/crer-un-fichier-dxdiag-sous-windows-xp-vista-et-7

Joignez-nous un DXDiag, il y a de grandes chances qu'un de vos pilotes ne soit pas à jour et qu'il fasse planter le bouzin. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 2 (299 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion