Objet bonus manquant des Sims 4 années lycée

par BellaDedoXia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Objet bonus manquant des Sims 4 années lycée

★★ Novice

Bonjour j'ai acheté laddon année lycée avant le 8 septembre mais je n'est pas eu le contenu bonus et vous?

Message 1 sur 13 (1 166 visites)

Solution acceptée

Re: Objet bonus manquant des Sims 4 années lycée

Bonjour,

Où avez-vous acheté votre extension ? Seuls les achats faits chez des revendeurs autorisés fournissent un accès au contenu bonus.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 13 (1 152 visites)

Toutes les réponses

Re: Objet bonus manquant des Sims 4 années lycée

Bonjour,

Où avez-vous acheté votre extension ? Seuls les achats faits chez des revendeurs autorisés fournissent un accès au contenu bonus.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 13 (1 153 visites)

Re: Objet bonus manquant des Sims 4 années lycée

★★ Novice

Bonjour, moi non plus je n'ai pas reçus les objets alors que je achète le pack sur amazon

Message 3 sur 13 (1 068 visites)

Re: Objet bonus manquant des Sims 4 années lycée

Bonjour,

Vous aurez besoin de contacter Amazon. Ils pourront voir avec vous si il ne vous manque pas un code pour activer les bonus de précommande.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 13 (993 visites)

Re: Objet bonus manquant des Sims 4 années lycée

★★ Novice

Bonjour j'ai moi aussi acheté le pack  Année Lycée  le 07/07/2022 sur instant gamin mais je n'est pas eu le contenu bonus ? Est-ce instant gamin fait parti des revendeurs pour le bonus? Merci

 

Message 5 sur 13 (832 visites)

Re: Objet bonus manquant des Sims 4 années lycée

@nyls97400 Bonjour,
Non ça n'en fait pas partie. Quand les prix sont trop bas, c'est qu'il y a un piège.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 13 (821 visites)

Re: Objet bonus manquant des Sims 4 années lycée

★★ Novice

@Henalexandre 

Bonjour, j'ai acheté le pack à la ferme sur ce cite est j'ai eu mes objets bonus, je vois pas il est ou le piège? C'est un cite qui nous est proposé par pas mal de joueur de sims 4 connu de EA donc je vois pas le piège!! Merci excellente journée

Message 7 sur 13 (809 visites)

Re: Objet bonus manquant des Sims 4 années lycée

[ modifié ]

Le piège n'est pas pour votre porte monnaie. Les codes produits vendus par ce genre de revendeurs peuvent venir de régions lointaines et ne pas fonctionner chez vous, d'autres peuvent avoir été obtenues par des fraudes à la carte bancaire. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles des clés sont régulièrement désactivées par EA. Donc non, ce n'est clairement pas un revendeur partenaire d'EA.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 13 (803 visites)

Re: Objet bonus manquant des Sims 4 années lycée

★★ Novice

Bonjour j'ai acheter le pack sims 4 années lycée et je n'ai pas reçu le contenue bonus.

Comme tu le dit je suis rentrer en contacte avec amazon il ne peuvent rien faire pour moi il me disent de rentrer en contact avec le développeur.

Je ne sais pas quoi faire.

Message 9 sur 13 (780 visites)

Re: Objet bonus manquant des Sims 4 années lycée

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai acheté le jeu en version boitier à la FNAC, qui est un revendeur officiel mais je n'ai pas obtenu les objets bonus. EA me redirige vers le service client de la FNAC et le service de la FNAC me redirige vers EA. Comment faire pour avoir les objets bonus si chacun se renvoie la balle ?

Message 10 sur 13 (722 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion