Mon BF3 à disparu de mes jeux

par lerameur87
Répondre

Message original

Mon BF3 à disparu de mes jeux

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai fini de télécharger Battlefield 3 à la fin août grâce à un code qui m'avait été offert. Vu qu'il fallait attendre ma nouvelle config pc pour pouvoir y jouer, je n'y ai pas touché (sauf le 26 août). Hier, je retourne sur origin, BF3 à disparu du launcher origin alors que j'ai encore les fichiers de jeu et le launcher du jeu. Et j'ai beau re-mettre le code de jeu pour essayer de le remettre dans mes jeux, il me dit "dejà utilisé". Donc j'avais BF3 et maintenant je ne l'ai plus.... Vous pouvez m'aider svp? Que je n'ai pas 1 jeux qui disparaisse comme ça sans raison...Merci

Message 1 sur 4 (537 visites)

Re : Mon BF3 à disparu de mes jeux

Community Manager (retired)

 

La première à chose à faire est de s'assurer qu'il s'agisse bien du compte Origin approprié. En effet, beaucoup de joueurs ont deux ou plusieurs comptes Origin sans vraiment s'en apercevoir, ou ils ont simplement oublié.

 

Si vous êtes certain d'être sur le bon compte, dans Origin, rendez-vous dans "Mes jeux".

 

Assurez-vous que "montrer tous les jeux" est sélectionne.

Si c'est bien le cas, allez dans le menu Origin et utilisez l'option "recharger tous mes jeux".

Quittez et relancez Origin.

 

 

Message 2 sur 4 (526 visites)

Re : Re : Mon BF3 à disparu de mes jeux

★★★ Newbie

Merci de votre réponse mais elle ne m'est d'aucune utilité, j'ai activé BF3 sur ce compte que j'utilise actuellement, j'ai fait recharger les jeux dans ma bibliothèque, cela ne change rien. J'ai toujours (dans mon ordinateur) les fichiers de jeu et le launcher, mais BF3 à disparu de mon compte...

Message 3 sur 4 (514 visites)

Re : Re : Mon BF3 à disparu de mes jeux

Community Manager (retired)

 

C'est assez inhabituel. Si les conseils ci-dessous ne fonctionnent pas, il faudra faire vérifier votre compte par un conseiller Origin.

Voici le lien direct: contacter un  conseiller. (Vous aurez peut-être besoin de vous identifier pour voir la page).

 

Si les fichiers du jeu sont toujours présents sur votre machine (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield )

Essayez de quitter Origin et de lancer le jeu depuis l'application se trouvant dans votre Ordinateur.

La fenêtre d'authentification d'Origin va apparaître.

A la suite de cela il est possible que le jeu apparaisse dans la bibliothèque.

 

La dernière recommandation serait de réinstaller Origin.

 

Message 4 sur 4 (496 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion