Modifier un compte limite en compte adulte si l'écran automatique n’apparaît pas

par Ludau27
Répondre

Message original

Solution approuvée

Modifier un compte limite en compte adulte si l'écran automatique n’apparaît pas

★★★ Newbie

Bonsoir,

J'ai créé en 2011 ou 2012 un compte EA limité pour mon fils. Il a eu 16 ans cet été et souhaite joué à FUT18 avec l'application WEB ou le companion sur son téléphone, en attendant le jeu fin septembre, mais il  ne peut pas son compte est toujours limité. Pouvez vous me dire la démarche à suivre pour faire évoluer son compte en compte adulte. J'ai regardé sur le site cela indique qu'à sa connexion sur son compte origin il aura l'option qui apparaîtra automatiquement mais elle ne se mets pas. J'ai moi même essayé à la connexion rien ne se mets. Donc quelles sont les autres possibilités ? Sur son compte EA il ne peut pas du tout se connecter. Il ne peut se connecter que sur Origin est que le problème vient de là ?

 

Message 1 sur 2 (249 visites)

Solution acceptée

Re: Modifier un compte limite en compte adulte si l'écran automatique n’apparaît

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink Ils pourront directement vous indiquer si votre enfant est éligible à passer en compte adulte ou non.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (248 visites)

Toutes les réponses

Re: Modifier un compte limite en compte adulte si l'écran automatique n’apparaît

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink Ils pourront directement vous indiquer si votre enfant est éligible à passer en compte adulte ou non.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (249 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion