Les sims triple deluxe pour Mac

par Elise1306
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les sims triple deluxe pour Mac

★★★ Newbie

Bonsoir, 

 

Il y a peu j'ai retrouvé les sims triple deluxe. Ayant un Mac j'ai téléchargé Origin mais je ne peux pas l'installer car il est indiqué que la clé produit n'existe pas. Comment faire ? 

Message 1 sur 2 (264 visites)

Solution acceptée

Re: Les sims triple deluxe pour Mac

[ modifié ]

Bonjour,

Le jeu est beaucoup trop ancien pour avoir une version numérique sur Origin. Vous serez obligé de l’installer en utilisant la version disque qui ne marche d’ailleurs que sur PC, pas sur Mac. Il y a eu une version Mac développée non pas par EA mais par Aspyr à une époque mais elle n’est plus en vente non plus.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (238 visites)

Toutes les réponses

Re: Les sims triple deluxe pour Mac

[ modifié ]

Bonjour,

Le jeu est beaucoup trop ancien pour avoir une version numérique sur Origin. Vous serez obligé de l’installer en utilisant la version disque qui ne marche d’ailleurs que sur PC, pas sur Mac. Il y a eu une version Mac développée non pas par EA mais par Aspyr à une époque mais elle n’est plus en vente non plus.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (239 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion