Re: Les Sims 4 manque d'espace

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les Sims 4 manque d'espace

★★★★★ Newbie

Salut à tous,

En espérant que vous allez m'aider à régler mon problème.

En gros, j'ai téléchargé les Sims sur mon pc donc sur le disque interne mais le truc c'est qu'il me reste que 4go après téléchargement donc j'ai essayé de déplacer le jeu sur ma carte SD insérer dans mon ordi donc niquel sauf que quand je veux lancer le jeu ca me sort qu'il est pas installer dans le système. Alors comment faire pour déplacer le jeu sur ma carte SD t pouvoir y jouer surtout que ma carte SD est une 32go.

Merci pour vos réponses Standard smile

Message 1 sur 6 (4 110 visites)

Solution acceptée

Re: Les Sims 4 manque d'espace

Champion

Bonjour @ninawouaa737 Standard smile

 

Je ne pense pas que vous pourrez jouer à ce jeu depuis une carte SD, à confirmer, mais bon, bien que je n'y crois pas, on ne sait jamais,et si c'était le cas que l'on peut et bien, si votre dossier d'installation pour ce jeu-ci a été changé(vous l'avez déplacé), il faut également modifier le chemin par défaut pour ce jeu dans les paramètres de l'application Origin à l'onglet Avancées afin que Origin puisse le repérer, mais si vous possédez d'autres jeux et qui sont installés sur ce chemin-là qui y est indiqué actuellement, ceux ci ne pourront alors plus être lancés car l'application Origin ne les trouvera pas avec un autre chemin que vous lui aurait indiqué, et il vous faudra alors en permanence aller modifier le chemin par défaut si vous avez des jeux installés à des emplacement différents Standard smile


Voir le sujet

Message 2 sur 6 (4 417 visites)

Toutes les réponses

Re: Les Sims 4 manque d'espace

Champion

Bonjour @ninawouaa737 Standard smile

 

Je ne pense pas que vous pourrez jouer à ce jeu depuis une carte SD, à confirmer, mais bon, bien que je n'y crois pas, on ne sait jamais,et si c'était le cas que l'on peut et bien, si votre dossier d'installation pour ce jeu-ci a été changé(vous l'avez déplacé), il faut également modifier le chemin par défaut pour ce jeu dans les paramètres de l'application Origin à l'onglet Avancées afin que Origin puisse le repérer, mais si vous possédez d'autres jeux et qui sont installés sur ce chemin-là qui y est indiqué actuellement, ceux ci ne pourront alors plus être lancés car l'application Origin ne les trouvera pas avec un autre chemin que vous lui aurait indiqué, et il vous faudra alors en permanence aller modifier le chemin par défaut si vous avez des jeux installés à des emplacement différents Standard smile


Message 2 sur 6 (4 418 visites)

Re: Les Sims 4 manque d'espace

Je confirme @LinetteMJ, vous ne pourrez pas installer de logiciels (quelques exceptions existent évidemment) et encore moins de jeux sur une carte SD. Elles sont davantage utilisées pour stocker des documents ou des images que des jeux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 6 (4 054 visites)

Re: Les Sims 4 manque d'espace

★★★★★ Newbie

D'accord, merci pour vos réponses c'est un peu plus claire, mais ca me saoule j'ai envie d'y jouer et le jeu se stoppe parce que jai pas assez de mémoire --' faut que je change de PC quoi ? lol

Message 4 sur 6 (4 045 visites)

Re: Les Sims 4 manque d'espace

★★★★★ Newbie

je viens de voir un truc et par rapport au stockage Cloud ?

Message 5 sur 6 (4 044 visites)

Re: Les Sims 4 manque d'espace

Champion

Bonjour @ninawouaa737 Standard smile

 

En fait le Cloud sert à la sauvegarde et non au stockage de vos jeux, vos jeux doivent être installés sur le votre de matériel. Le stockage sur le Cloud c'est pour vous évitez de tout sauvegarder sur votre ordinateur et ça ne concerne que vos sauvegardes de parties de jeux et succès de jeu en ligne, ce service vous permet aussi de pouvoir y accéder à vos sauvegardes depuis n’importe quel ordinateur, mais ceci que si vous avez pris la précaution d'activer dans les Paramètres d'application le stockage sur le Cloud pour les jeux qui y sont compatibles, si c'est activé les sauvegardes seront enregistrées sur les serveurs sécurisés d’EA au lieu de prendre de la place sur votre disque dur. Origin peut stocker jusqu’à 100 Mo de données par jeu et ce stockage n'est disponible que pour certains jeux pas pour d'autres Standard smile


Message 6 sur 6 (4 027 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion