Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

par laurine_cld66
Répondre

Message original

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

@marcha09 Bonjour,
Est-ce que vous regardez bien sur le logiciel Origin et non le site ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 41 sur 52 (1 687 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★★★★ Novice

moi c'est pour erreur d'initialisation au demarrage(135de c40:29f00e76)00000084-18aldd51) je n'y comprends rien ! Votre probléme a t il ete resolu ?Pouvez vous m'aider?

Message 42 sur 52 (1 353 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★★★★ Novice

Bonjour pouriez vous m'expliquer comment réparer mon jeu sim4 il ne veut plus démarrer suite a une erreur d'initialisation au démarrage puis ensuite il me marque un très long chiffre avec plein de zéros ?Merci dans l'attende de votre réponse bonne journée !

Message 43 sur 52 (1 353 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

@sima52 Bonjour,
Est-ce que vous avez essayé de lancer une réparation du jeu (clic droit sur la pochette depuis Origin) comme suggéré au dessus ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 44 sur 52 (1 348 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Et si on est sur PC une soluce existe ? La vidéo est pour mac.

 

Merci d'avance.

Message 45 sur 52 (1 204 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Newbie

Moi je viens juste d’installer les sims depuis  deux heures depuis que j’appuie sur ouvrir ils mettent le même message que faire?🤧

Message 46 sur 52 (1 162 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Newbie

J'ai le même problème qui dure depuis 1 semaine,quand j'essaye de démarrer le jeu il me mets la même chose. J'ai réparer le jeu une dizaine de fois, je l'ai remis à jour 3 fois, quand je clique pour desinstaller les sims 4 il ne se passe rien. J'ai peur de perdre toutes mes parties et je ne veux pas repayer. Aidez s'il vous plaît parce que je ne m'en sort pas...

Je suis sur un windows 10.

Merci beaucoup de me répondre. 

Message 47 sur 52 (1 073 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème, à chaque fois que je lance les Sims 4, ils m'affichent un message d'erreur d'initialisation qui est celui-ci :

 

[Unable to start:


Initialization error at start up.

 

135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]


J'ai déjà désinstaller/réinstaller Origin, j'ai déjà fais "réparer" le jeu des dizaines de fois, et quand je veux le désinstaller, rien ne se passe (j'ai essayé sur Origin, dans mes paramètres d'applications ainsi que dans tous les "endroits/documents" possible où le jeu peut être désinstaller, mais rien n'y fait, il m'est impossible de désinstaller les Sims), j'ai même réessayé d'insérer le disque pour voir si ça changeait quelque chose, mais rien du tout. J'ai le jeu depuis très très longtemps, et il ne m'a jamais fait ça auparavant, et je ne veux pas me racheter le jeu juste à cause de cette erreur. Je suis sur Pc Windows 10, une solution ?

Message 48 sur 52 (890 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

[ modifié ]
★★★ Newbie

Boujour à tous. J'écris pour savoir si le processus est le même sur EA. Sur cette applis, je peut selement redemarrer le jeu (ce que j'ai fait) En 2023, ORIGIN vas disparaitre des applications disponibles pour XY raisons. Je vais tenter de d'installer et réinstaller EA. D'ailleurs, j'ai déjà tenter de reparer le jeu à plusieurs reprises. Et je ne veut pas désinstaller les Sims4. Je n'ai guère envie de repayer mes pack et mes kit.

Message 49 sur 52 (427 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Newbie

J'ai supprimer le document data lock et le même problème réarrive...

Message 50 sur 52 (189 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion