Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

par laurine_cld66
Répondre

Message original

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★ Novice

bonjour je ne trouve pas réparé en faisant le clique droit je suis sur mac et hier j'ai fait la mise à jours depuis la mise à jour ça m'envoie un message je n'est pas eu le temps de faire une capture d'écran mais je suis aller sur se site et j'ai vu le même problème que moi  aujourd'hui j'ai essayer d'aller sur sims 4 mais il dise qu'il faut télécharger l'application origin alors que je l'est déjà donc je suis aller dans origin et il dise que je ne peut plus l'ouvrir puis j'ai recherché origin dans safari j'ai trouvais mon compte je suis aller dans ma page d'accueil j'ai appuyer sur mon jeux et j'ai retélécharger origin mais ça n'a pas fonctionné j'espère que vous pourrait m'aider merci d'avance

Message 11 sur 52 (5 751 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Novice

Bonjour j’ai le meme soucis vous avez trouver une solution ?

Message 12 sur 52 (5 730 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★ Novice

bonjour j'ai essayer d'installer les sims 4 legacy mais ça n'a pas fonctionner je n'est pas de solution merci d'avance pour les aides 

 

Message 13 sur 52 (5 673 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

Message 14 sur 52 (5 650 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★★ Novice

Bonjour, Sims 4 problèmes d'initialisation…..

J'ai désinstallé origin et réinstallé, j'ai fais réparation plusieurs fois et mêmes delete le fichier data...

J'ai un PC

Merci!

Message 15 sur 52 (5 183 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★★ Novice

On peut m'aider svp?

Message 16 sur 52 (5 148 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★★ Novice

C'est la première fois que j'utilise ce forum, je ne suis pas du tout épaté de votre rapidité de réponse!!!!!!!!

Message 17 sur 52 (5 122 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

[ modifié ]

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Nous sommes bénévoles et nous vous apportons une réponse sur notre temps si nous en avons une pour aider à résoudre votre problème. Si vous souhaitez une aide en direct, le service client est là pour ça sur le site EA Help.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 18 sur 52 (5 113 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Newbie

Bonjour,
Même problème pour moi depuis quelques jours je désinstalle tous je réinstalle dans le meme disque, je supprime le fichier data, je répare 50 fois, après ça remarche le ledemain rebelote ça ne marche plus là impossible de faire marcher je ne sais vraiment plus quoi faire ... Je peux pas jouer du tout ... je suis sur PC je lance origin en mode admin aussi ... quelqu'un peut m'aider svp ? 
Cdt;

Message 19 sur 52 (5 071 visites)

Re: Les Sims 4 : Erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Newbie

Oui, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Message 20 sur 52 (4 783 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion