Re: LSDA : La Bataille Pour La Terre Du Milieu - Anthology --- codes non reconnu

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

LSDA : La Bataille Pour La Terre Du Milieu - Anthology --- codes non reconnus

★★★ Newbie

Bonjour, 

Je me permets de publier un post sur ce forum dans l'espoir de trouver une meilleure solution que celle qui m'a été proposée hier soir par une conseillère d'EA au téléphone. 

 

CONTEXTE:

Voilà le contexte, je possède le coffret du jeu de stratégie: Seigneur Des Anneaux - Bataille Pour La Terre Du Milieu - Anthology sorti en 2007 édité PAR EA GAMES

Ayant acheté un ASUS ROG sans lecteur DVD suite à la panne de mon précédent ordinateur de bureau et préférant trouver une solution AUTRE que celle d'acheter un lecteur DVD externe, j'ai décidé de rechercher des informations sur une manière de faire "légale" c'est-à-dire utiliser un service d'EA pour obtenir une copie du jeu utilisable SANS DISQUE. Je suis tombé sur ce post: http://answers.ea.com/t5/Origin/Le-Seigneur-Des-Anneaux-La-Bataille-Pour-La-Terre-Du-Milieu/td-p/515....

 

1ère SOLUTION: insérer les codes du jeu - ÉCHEC 

Le problème de cette personne ressemble quasiment au mien, j'ai donc suivi les conseils du conseiller qui lui avait répondu et ai tenté d'enregistrer les clés du produit MAIS elles ne marchent pas sans doute parce-que le jeu n'est même pas référencé sur Origins. La seule mention que j'ai retrouvé de ce jeu sur un site EA (je crois) est ici: http://www2.ea.com/fr/lotr-bataille-terre-du-millieu

 

2ème SOLUTION: appeler un conseiller - /

N'ayant pas fonctionné, je tente l'autre alternative et décide donc de contacter hier le service client d'EA et là c'était la consternation...

 

Au téléphone, j'ai demandé à la conseillère s'il serait possible d'avoir une copie numérique des 3 jeux présents dans le coffret à savoir: 

- Bataille pour la Terre du milieu.
- Bataille pour la Terre du milieu II
- Bataille pour la Terre du milieu II, l'Avènement du Roi

 

La dame me dit donc de saisir les codes sur mon espace perso puis de télécharger la version digitale du jeu et je lui ai dit que j'ai tenté de saisir les clés CD mais qu'elles ne sont pas reconnues etc. Elle me répètes une seconde fois la même chose et je lui dit demande comment est-ce que je peux télécharger la version numérique si le jeu n'est même pas référencé par l'éditeur du jeu sur Origins. Elle me fait patienter et va tout de même vérifier si le jeu est présent ou non sur Origins.

 

Elle revient quelques minutes plus tard pour m'annoncer une étrange nouvelle: elle et son "support" (comme elle l'appelle) m'affirment que le jeu n'existe pas, il n'est référencé nul part. Je veux bien accepter le fait que les jeux soient vieux et que le support pour ceux-ci n'existe plus mais qu'on ne me dises pas qu'ils n'ont jamais existé surtout que j'ai pris des photos du boitier pour le lui envoyer comme preuve de ma possession des jeux quoi. 

 

SOLUTION proposée par la conseillère: retourner chez le revendeur et lui demander assistance - /

J'en viens à sa solution: retourner chez le revendeur et lui demander assistance, fin de l'appel. 

Non sérieusement, si le service client d'EA ne peut m'aider, je ne penses pas que me renvoyer à Micr*** ou autres revendeurs pour leur demander une copie numérique m'avances à quelque-chose car ils ne doivent certainement pas l'avoir .... 

 

Bref je ne dis pas tout ça pour faire des reproches ou me plaindre. Je dis cela pour vous expliquer le contexte de mon histoire et donc de vous éviter de me donner la même solution qui est impossible à mettre en oeuvre. Surtout que je possède ce jeu depuis 8 ans déjà et que je n'ai plus la moindre idée d'où je l'ai acheté EN REVANCHE ce que je peux affirmer c'est que je l'ai bien acheté, j'ai le coffret, les numéros de séries ainsi que les 3 clés CD des 3 jeux inclus dans le coffret. De plus les clés fonctionnent car je les ai installés sur mon ancienne machine. 

 

L'objet de ce post: 

J'en arrive à l'objet de ma venue ici, serait-il possible de la part d'EA de fournir des copies digitales de leur jeux qu'ils soient anciens ou récents, s'il vous plaît? Ma demande s'étend également au jeu Crysis1 que je possède de manière physique mais dont le code n'est pas reconnu quand je le tape dans mon espace perso. 

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous serai très reconnaissant si vous pouviez répondre favorablement à mes demandes, 

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une agréable journée,

 

Message 1 sur 4 (1 401 visites)

Solution acceptée

Re: LSDA : La Bataille Pour La Terre Du Milieu - Anthology --- codes non reconnu

Community Manager (retired)

Hey @liptonick,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, exceptionnellement je peux peut-être vous aider à ce niveau-là. Ceci étant, au vu du fait du fait qu'il s'agisse d'informations liés à votre compte je vais vous contacter via message privé pour continuer la conversation.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 483 visites)

Toutes les réponses

Re: LSDA : La Bataille Pour La Terre Du Milieu - Anthology --- codes non reconnu

Community Manager (retired)

Hey @liptonick,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, exceptionnellement je peux peut-être vous aider à ce niveau-là. Ceci étant, au vu du fait du fait qu'il s'agisse d'informations liés à votre compte je vais vous contacter via message privé pour continuer la conversation.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 2 sur 4 (1 484 visites)

Re: LSDA : La Bataille Pour La Terre Du Milieu - Anthology --- codes non reconnu

★★★ Newbie

Bonjour, 

Il se trouve que je rencontre également ce problème de code inexistant ou invalide sur Seigneur Des Anneaux - Bataille Pour La Terre Du Milieu. Je souhaiterai également savoir si je peu recevoir une copie digitale de ce jeu car le CD date est très abîmé au point ou le cd ne peu plus être lu. J'ai encore le CD ainsi que la boite de jeu avec le livret et le code mais comme décrit précédemment le code n'est pas reconnu par le service d'utilisation d'un code produit. 

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance et je reste disponible si vous avez besoin d'autre informations. 

Message 3 sur 4 (1 304 visites)

Re: LSDA : La Bataille Pour La Terre Du Milieu - Anthology --- codes non reconnu

Community Manager (retired)

Bonjour @dracnarfirefang Navrée d'apprendre que tout ne va pas pour le mieux. 

 

Le jeu ayant quelques années, il est possible qu'aucune version digitale du jeu n'existe. Essayez toujours de contacter le support client par chat ou téléphone pour que nos agents puissent vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (1 287 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion