L'Ultimate Edition des Sims 2 a disparu

par Danael95
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

L'Ultimate Edition des Sims 2 a disparu

★ Novice

Bonjour, j'avais entré le code et télécharger (sur un autre ordinateur) l'Ultimate Edition des Sims 2 qui était offerte par EA. Je suis sûr et certain d'avoir entré ce code sur mon compte (Danael95) mais impossible de le retrouver dans ma bibliothèque de jeux. Puis-je avoir de l'aide SVP ?

Message 1 sur 2 (259 visites)

Solution acceptée

Re: L'Ultimate Edition des Sims 2 a disparu

Champion

Bonjour @Danael95 Standard smile

 

Lorsque j'ai reçu gracieusement la version du jeu des Sims 2 Ultimate Edition je n'ai pas eu besoin d'entrer le code produit, la jaquette du jeu s'est affichée automatiquement dans la fenêtre de l'application Origin dès son ouverture et je n'ai eu qu'à télécharger le jeu pour qu'il s'installe pour être joué Standard smile

Le code produit s'est lié directement(automatiquement, sans mon intervention) à mon compte de jeu EA dès l'instant où ce jeu a été lié à mon compte par le service client Standard smile

Si jamais je change d'ordinateur, il me suffit juste d'y installer l'application Origin et d'y réinitialiser tous mes jeux dans la fenêtre en me connectant au Compte EA qui est celui qui m'a permis de les acquérir ces jeux et sans être obligé d'enregistrer à nouveau mes codes produits puisqu'ils sont déjà liés à ce compte EA depuis leur toute première installation via Origin. Les codes produits ne s’enregistrent qu'une seule fois et c'est définitivement qu'ils sont alors liés au compte EA qui y est associé Standard smile


 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (298 visites)

Toutes les réponses

Re: L'Ultimate Edition des Sims 2 a disparu

Champion

Bonjour @Danael95 Standard smile

 

Lorsque j'ai reçu gracieusement la version du jeu des Sims 2 Ultimate Edition je n'ai pas eu besoin d'entrer le code produit, la jaquette du jeu s'est affichée automatiquement dans la fenêtre de l'application Origin dès son ouverture et je n'ai eu qu'à télécharger le jeu pour qu'il s'installe pour être joué Standard smile

Le code produit s'est lié directement(automatiquement, sans mon intervention) à mon compte de jeu EA dès l'instant où ce jeu a été lié à mon compte par le service client Standard smile

Si jamais je change d'ordinateur, il me suffit juste d'y installer l'application Origin et d'y réinitialiser tous mes jeux dans la fenêtre en me connectant au Compte EA qui est celui qui m'a permis de les acquérir ces jeux et sans être obligé d'enregistrer à nouveau mes codes produits puisqu'ils sont déjà liés à ce compte EA depuis leur toute première installation via Origin. Les codes produits ne s’enregistrent qu'une seule fois et c'est définitivement qu'ils sont alors liés au compte EA qui y est associé Standard smile


 

Message 2 sur 2 (299 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion