Re: Je n'ai pas reçu mon jeu

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n'ai pas reçu mon jeu

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je viens d'acheté un jeu qui est en solde, ce jeu est : For honor donc je l'achete et tout, tout est débité et accepté mais je n'ai pas reçu le jeu, s'il vous plaît m'aider, j'ai déjà acheté plusieurs jeux auparavant et ça ne m'avais jamais arriver. Merci de votre aide en avance.

Message 1 sur 4 (258 visites)

Solution acceptée

Re: Je n'ai pas reçu mon jeu

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonsoir @EXTREMERACING2,

 

C'est vrai que c'est bien embêtant de ne pas pouvoir profiter du jeu que vous avez acheté...

 

Pour les soucis d'achat, le mieux est de directement contacter le support d'EA. Un des conseillers pourra vérifier ce qu'il se passe avec votre achat.

 

Voici le lien pour directement les contacter : support client d'EA.

 

J'espère qu'ils pourront vous aider et qu'à la suite de ça vous aller pouvoir profiter de votre jeu.

 

Bon courage et bonne soirée.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (222 visites)

Toutes les réponses

Re: Je n'ai pas reçu mon jeu

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonsoir @EXTREMERACING2,

 

C'est vrai que c'est bien embêtant de ne pas pouvoir profiter du jeu que vous avez acheté...

 

Pour les soucis d'achat, le mieux est de directement contacter le support d'EA. Un des conseillers pourra vérifier ce qu'il se passe avec votre achat.

 

Voici le lien pour directement les contacter : support client d'EA.

 

J'espère qu'ils pourront vous aider et qu'à la suite de ça vous aller pouvoir profiter de votre jeu.

 

Bon courage et bonne soirée.

Message 2 sur 4 (223 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mon jeu

★★★ Newbie

Oui car je suis vraiment tanner d'attendre de le recevoir, normalement mes jeux sont recu immediatement mais la non, j'lai essayer en free weekend pis je suis accro et la je dois attendre... pis en plus le montant a été débité, je vois pas le probleme, est-ce que c du vol ou quoi... c quoi ce truc....

Message 3 sur 4 (196 visites)

Re: Je n'ai pas reçu mon jeu

Comme expliqué par @kaptainemo, il faudrait que vous contactiez le service client. Un problème a dû intervenir lors de la transaction et ils pourront vous aider à avoir accès à votre jeu surtout si la transaction a eu lieu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion