Impossible de récupérer mon compte EA

par Tonton78000
Répondre

Message original

Impossible de récupérer mon compte EA

★★★ Newbie

Bonjour, voilà mon compte EA c'est déconnecter de mes jeux pour soit disant non activité depuis un moment...bref peu importe sauf que c'est un compte que j'ai créé il y a une quinzaine d'année, depuis je n'ai plus la boîte mail et impossible de me souvenir du MDP. Bien entendu pour réinitialiser le MDP il faut un accès à la boîte mail. J'ai contacté le service client a une bonne dizaine de reprise qui me pose des questions auquel j'ai répondu mais me dise que ce n'est pas bon pour donner accès à mon compte (des questions d'un compte qui a 15 ans 🤦🏻‍♂️) donc je me dit malheureusement je vais créer un autre compte même si je perd toute mes avancés dans les jeux sauf que surprise vu que mon ancien compte et lié a mon id PlayStation je ne peu pas lié mon nouveau compte et sans accès à l'ancien compte je ne peu pas le délié 😡😡😡 en gros c'est le serpent qui ce mort la queue...mais sans compte EA je ne peu pas jouer a mes jeux en ligne et donc ne pas jouer a bf2042 !!! Quelqu'un a une solution svp car je commence a Peter un plomb !!! Que faut-il faire les poursuivre en justice pour pouvoir avoir accès à notre jeux qu'on a payé 100€ ???? C'est fou leur délire ridicule !!! 

Message 1 sur 1 (204 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion