Impossible de lancer les sims 3

par joanalfbv
Répondre

Message original

Impossible de lancer les sims 3

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai re téléchargé les sims 3 sur mon Macbook pro en version 34 bit (car les 32 bit ne sont pas compatible avec mon système). Quand je lance les sims 3 et que je clique sur jouer, ça me re dirige vers l'application Origin et j'ai une notification comme quoi je ne peux pas lancer le jeu car il n'est apparement pas à jour. 

Sauf que quand je fais en sorte de mettre le jour à jeu, Origin me dit que mon jeu est bien à jour. J'ai essayé de réparer le jeu mais pareil, impossible de jouer. 

 

Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ? 

 

Mon macbook pro date de 2017. 

 

Merci d'avance de votre réponse. 

Message 1 sur 7 (442 visites)

Re: Impossible de lancer les sims 3

Community Manager

Bonjour @joanalfbv , il est possible que vous ayez besoin du Super-Patcher pour mettre Les Sims 3 à jour. Vous pouvez l'installer en suivant ces instructions.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (426 visites)

Re: Impossible de lancer les sims 3

★★★ Newbie

Merci beaucoup ! Par contre ce n'est pas écrit en français .. pouvez-vous me diriger vers un lien écrit en français svp ? 

Message 3 sur 7 (423 visites)

Problème avec le Super Patcher sur mac

★★★ Newbie

Bonjour, pour pouvoir jouer aux sims 3, on m'a dit de télécharger un Super Patcher. Quand je l'ai fais, on me dit de double cliquer sur le plumbob qui s'affiche mais quand je le fais ça me marque : " Le développeur de cette app doit la mettre à jour pour qu’elle fonctionne avec cette version de macOS. Contactez le développeur pour en savoir plus. "

 

Que dois-je faire ? 

 

Merci de votre réponse. 

Message 4 sur 7 (417 visites)

Re: Problème avec le Super Patcher sur mac

Community Manager
@joanalfbv Re-bonjour, j'ai fusionné votre message dans votre sujet d'origine pour éviter les doublons ^^

Vous êtes sur quelle version de MacOS? Vous pouvez vérifier ça en cliquant sur l'icône de pomme en haut à gauche de l'écran > A Propos de ce Mac.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 7 (410 visites)

Re: Problème avec le Super Patcher sur mac

★★★ Newbie

MacBook Pro (13 pouces, 2016, quatre ports Thunderbolt 3) , Version 11.6.5 (20G527)

Message 6 sur 7 (408 visites)

Re: Problème avec le Super Patcher sur mac

[ modifié ]

Bonjour @joanalfbv 

Essayez de supprimer le fichier version.tag situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 puis essayez de relancer le jeu directement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (341 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion