Re: Help..impossible de récupérer mon compte

par villeneuveg
Répondre

Message original

Help..impossible de récupérer mon compte

★ Novice

Bonsoir,

 

Je vous écris un peu désespérée, après avoir tout tenté. 

J'ai un ancien compte origin avec lequel je jouais aux sims 4. Cela faisait plusieurs années que je n'avais plus joué. Je souhaitais donc me reconnecter aujourd'hui. Mon adresse email et mon mot de passe sont corrects. Mais on me demande un code de vérification sur mon adresse email afin de pouvoir me connecter. Et c'est là qu'est le problème. Il m'est impossible de retourner voir sur mon adresse email car il s'agit d'une très vieille adresse que j'utilisais quand j'avais 14 ans. Je ne l'ai plus ouverte depuis plusieurs années et a donc été supprimée. 

 

J'ai déjà contacter 2 fois le service client en ligne par discussion chat. On me pose des questions assez précises pour lesquelles mes réponses sont incorrectes. L'adresse IP sur laquelle je jouais. Etant donné que je n'habite plus à la même adresse, il m'est impossible de l'avoir. Un jeu sur mon compte avec la date d'activation. Le seul que j'ai dessus ce sont les sims 4 avec plusieurs packs d'extension. Cependant cela va faire 8 ans que le jeu est sorti, je ne peux pas me rappeler de la date.... enfin la dernière question est ma date de naissance. 

Etant donné que je ne réponds pas correctement à toutes les questions je ne peux pas récupérer mon compte. J'ai tout de même payé plus de 150 euros de jeux, c'est dingue ça..  Le pire c'est que je connais mon email et mon mot de passe.. 

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp? Qui pourrais-je contacter ? 

 

Merci d'avance.. 

Message 1 sur 6 (885 visites)

Re: Help..impossible de récupérer mon compte

Bonjour,

Ca fait partie des mesures de sécurité pour éviter que vous vous fassiez pirater Frown Vous n'avez pas un vieil ordinateur sur lequel le jeu serait encore installé ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (817 visites)

Re: Help..impossible de récupérer mon compte

★ Novice

Bonjour, 

 

Malheureusement non..

Je comprends les mesures, et c'est bien qu'elles soient là dans le cas où nous nous faisons pirater. Mais je ne suis pas seule à avoir ce problème. N'y-a-t-il pas moyen de prouver notre identité d'une autre manière ? Je ne serais jamais en mesure de pouvoir répondre correctement à toutes les questions car je ne pourrais pas retrouver mon adresse IP d'il y a 2-3 ans, cela veut-il dire que je ne vais jamais récupérer mon compte avec mon argent dépensé dessus ? Dans ce cas-là, je trouverais cela tout de même inadmissible.. Il y a sûrement d'autres moyens de prouver notre identité dans des cas comme le mien ? Une copie de ma carte d'identité par exemple ? 

Message 3 sur 6 (801 visites)

Re: Help..impossible de récupérer mon compte

★★★ Newbie

C'est exactement le même problème que je vis en ce moment pour un vieux compte email qui a été supprimé par Hotmail. On me demande 6 questions de sécurité soit mon I.P (J'ai mon compte EA depuis plus de 5 ans et j'ai déménagé 3 fois donc 2 adresses I.P différentes que je ne me rappelle plus, mon adresse associée au compte (j'en ai eu 3 différentes), ma date de naissance, un jeu que j'ai acheté ainsi que le mois et l'année de l'achat (pour cette info, c'est ok) et une carte de crédit associé au dossier (j'ai fait une faillite il y a quelques années et j'ai eu de multiples cartes de crédit alors dur à dire c'est laquelle qui est d'inscrite à leurs dossiers...). Quand je leur demande quelle information n'est pas la bonne pour pouvoir la corrigée, on me dit qu'ils ne peuvent pas me dire laquelle pose un problème à mon authentification.

AUCUN MOYEN DE VÉRIFIER MON IDENTITÉ D'UNE AUTRE FAÇON POUR EUX! 

 

C'est inadmissible, même si j'ai toutes les factures de tous les DLC que j'ai acheté, que je peux envoyer une copie de mes pièces d'identités, RIEN À FAIRE. J'ai pour 300$ canadien d'achat sur ce compte.

 

De plus quand je finis par m'écœurer par la situation et que je leur demande de dissocier mon compte Xbox de ce compte EA un nouveau compte EA, le support me disent que je dois m'authentifier sur le compte courriel auquel je n'ai justement plus accès...

Je me retrouve donc à ne plus pouvoir jouer à une multitude de jeux EA comme NHL, FIFA, Les Sims.

Je suis actuellement en attente d'une réponse du service à la clientèle de Microsoft afin d'enfin pouvoir dissocier mon compte EA en espérant pouvoir associer mon nouveau compte EA!   

Message 4 sur 6 (697 visites)

Re: Help..impossible de récupérer mon compte

★★★ Newbie

Même problème, tout essayer j'ia tout retrouvé comme informations, j'ai même proposer la photocopie pièce d'identité, ils ne veulent rien savoir, je veux bien pour la sécurité cependant je n'ai jamais vu un support avec aussi peu de solution, il suffit d'une information qui a changé ou on a plus accès et c'est fini....

 

Même en prouvant qu'on est bien connecté sur le compte, je suis connecté dessus, je peux faire des achats mais je ne peux pas m'y connecter sur une autre plateforme car plus d'accès au mail... ayant accès et pouvant faire des achats, prouvant mon identité il n'y a plus la sécurité qui rentre en compte vu que je suis déjà sur le compte et peut faire des choses avec mais de la robotisaiton...

Message 5 sur 6 (426 visites)

Re: Help..impossible de récupérer mon compte

★★★ Newbie

comment avez vous réussi a leur parler. 

ici en aout on m'a pirater mon compte EA. La personne a changer mon email d pour le sien , enlever mon numeros de telephone...résultat j'essais de les contacter depuis plus d'un mois et aucun retour. j'ai tout les preuves d'achat sur mon email... j'ai la preuve aussi en email de celui qui a modifier mon hotmail...tout mais aucun moyen de les contacter.. j'ai plus de 300 $ depenser la dessus je suis un dégoutée.

Message 6 sur 6 (165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion