Evaluation de la plateforme Origin

par Torbaal
Répondre

Message original

Evaluation de la plateforme Origin

★★★ Newbie

En me connectant à Origin, j'ai eu un message disant : Votre avis nous est précieux. Aaaah, enfin je pouvais donner mon avis sur votre plateforme, de 0 à 10, bien !

 

Et ben en fait, non ! Impossible de cocher le moindre chiffre. je vous livre donc ici mes commentaires et appréciations. Juste pour info, j'avais dans l'idée de cocher 1, pour ne pas mettre 0...

 

Même votre questionnaire de satisfaction fonctionne mal, vous êtes vraiment trop forts.

L'interface est lente, mal fichue, l'overlay ne s'affiche que quand il le veut une fois en jeu.

La gestion des messages est horrible, les informations concernant les jeux en notre possessions s'affichant sur la page d’accueil ont des mois de *.

Impossible de trouver la moindre information et/ou patch note sur une mise à jour récente.

Bref, à l'image de vos derniers jeux : bâclée et bancale.

 

A bonne entendeur, salut

Message 1 sur 1 (112 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion