Est-il possible d'acheter un code de jeu sur Origin?

par UseeZerochan
Répondre

Message original

Solution approuvée

Est-il possible d'acheter un code de jeu sur Origin?

★★★★★ Newbie

Bonjour/bonsoir,j'ai un compte Origin mineur,je ne peux donc pas acheter de jeux dessus,pour pouvoir le faire j'ai crée un deuxième compte ( majeur cette fois-ci).J'aimerai acheter des jeux mais avec l'option "acheter pour offrir",mon premier compte (étant mineur) n'apparaît pas dans la barre de recherche d'utilisateur.Est-il possible d'acheter quelque part sur Origin le code d'un jeu?Les jeux que je voudrais sont à -50% sur Origin,et je n'ai vraiment pas envie de payer 40 euros supplémentaires en les achetant en magasin.

Message 1 sur 2 (154 visites)

Solution acceptée

Re: Est-il possible d'acheter un code de jeu sur Origin?

★ Guide

Bonjour @UseeZerochan

 

D'après la description que tu donnes, il semblerait en effet que ton compte principal ne soit pas éligible pour les Cadeaux Origin. Je t'invite à te référer à cet article en ce qui concerne les problèmes relatifs aux cadeaux Origin et solutions.

 

Bonne continuation !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (150 visites)

Toutes les réponses

Re: Est-il possible d'acheter un code de jeu sur Origin?

★ Guide

Bonjour @UseeZerochan

 

D'après la description que tu donnes, il semblerait en effet que ton compte principal ne soit pas éligible pour les Cadeaux Origin. Je t'invite à te référer à cet article en ce qui concerne les problèmes relatifs aux cadeaux Origin et solutions.

 

Bonne continuation !

Message 2 sur 2 (151 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion