Enregistrer un jeu sur Origin

par BreizhRhapsody
Répondre

Message original

Solution approuvée

Enregistrer un jeu sur Origin

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je souhaite enregistrer mon jeu les sims 3 sur origin, car mon lecteur CdRom/dvd ne fonctionne plus, je me suis dit que je pouvais donc les enregistrer, et ainsi pouvoir télécharger et installer mon jeu par ce moyen. J'ai ainsi pu enregistrer Les Sims 3 animaux et cie que je viens tout juste d'acheter sur Origin, et suis entrain de le télécharger, cependant lorsque je souhaite enregistrer les Sims 3 basiques, un message me dit que mon code de série a déjà été enregistrer. Je pense que c'est parce qu'avant j'avais un compte EA et que j'ai enregistrer mon jeu par ce biais. Le problème c'est que je ne me souviens absolument pas de ce compte, et que je suis bloquée avec mon nouveau compte Origin...

 

Help please :-(

Message 1 sur 3 (932 visites)

Solution acceptée

Re : Enregistrer un jeu sur Origin

Community Manager (retired)

 

Effectivement, il semble que vous ayez deux comptes Origin du coup.
Plus précisément, tous les comptes EA sont des comptes Origin, ce sont les mêmes identifiants / mots de passe.

 

La seule solution est de contacter un conseiller Origin par téléphone pour effectuer des vérifications et voir quelles sont les options possibles.

 

Voici le lien direct: contacter un  conseiller. (vous aurez peut être besoin de vous identifier pour voir la page).

 

Munissez-vous de toutes les informations possible concernant vos deux comptes, les codes enregistrés, les adresses e-mails utilisées.

 

En espérant que le souci soit vite résolu.

 

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (944 visites)

Toutes les réponses

Re : Enregistrer un jeu sur Origin

Community Manager (retired)

 

Effectivement, il semble que vous ayez deux comptes Origin du coup.
Plus précisément, tous les comptes EA sont des comptes Origin, ce sont les mêmes identifiants / mots de passe.

 

La seule solution est de contacter un conseiller Origin par téléphone pour effectuer des vérifications et voir quelles sont les options possibles.

 

Voici le lien direct: contacter un  conseiller. (vous aurez peut être besoin de vous identifier pour voir la page).

 

Munissez-vous de toutes les informations possible concernant vos deux comptes, les codes enregistrés, les adresses e-mails utilisées.

 

En espérant que le souci soit vite résolu.

 

Message 2 sur 3 (945 visites)

Re : Re : Enregistrer un jeu sur Origin

★★★★★ Newbie

Arf, je pensais devoir refaire un compte par Origin...

Merci de votre réponse ! Jevais essayer de joindre un conseiller alors.

Message 3 sur 3 (921 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion