Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

par Xuan8315
Répondre

Message original

Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

★★ Novice

Bonjour.

 

J'aimerais savoir comment désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda.

A chaque mise à jour du jeux, origin rélécharge également la mise à jour pour la démo.

Le problème c'est qu'elle n'apparait ni dans ma bibliothèque de jeux origin ni dans mes logitiels à désinstaller sur windows.

 

Y a t il un moyen de la désinstaller définitivement ?

 

Cordialement

Message 1 sur 24 (344 visites)

Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

Champion

Bonsoir Xuan8315 Standard smile

 

Au mieux allez dans le panneau de configuration et à Programme et Fonctionnalité/Désinstallez ou Modifier un programme repérez le dans la liste, et en cliquant dessus optez alors pour Désinstaller Standard smile

Message 2 sur 24 (326 visites)

Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

★★ Novice

Bonsoir LinetteMJ,

 

Merci pour votre réponse mais comme je l'ai dis il n'apparait pas dans les programmes installés quand je fais ce que vous avez dis

Message 3 sur 24 (321 visites)

Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

Champion

Bonsoir Xuan8315 Standard smile

 

Et au niveau de la Jaquette?! Dans le menu via le clic bouton droit, il n'y a pas un Désinstaller?! Juste en dessous de Masquer Standard smile

Message 4 sur 24 (319 visites)

Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

★★ Novice

Où que je cherche je ne trouve que le jeux complet.

Le seul moment où je vois la démo c'est quand une mise à jours se télécharge.

Je  n'est même plus l'exécutable pour lancer la démo depuis que le jeux est sorti

Message 5 sur 24 (309 visites)

Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

Quand vous dites que vous voyez la version complète du jeu, ça veut dire qu'elle est installée sur votre PC ? C'est possible que ce soit juste un souci d'affichage au niveau du nom


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 24 (303 visites)

Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

★★ Novice

J'ai précommandé le jeux avant la sortie. j'ai eu accès aux 10 de jeux en avance en passant par la démo.

Quand je le jeux est sorti je l'ai installé et j'ai joué avec.

Mais maintenant quand il y a des mise à jours j'ai le jeux et la démo qui se mettent à jour.

Mais que ce soit dans le menu démarrer de windows, dans la désinstallation du panneau de configuration de windows ou dans Origin la démo n'apparait nullepart

 

Message 7 sur 24 (298 visites)

Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

[ modifié ]
Champion

Bonjour Xuan8315 Standard smile

 

Il y a une option sur Origin qui consiste à masquer certains jeux que l'on souhaite ne pas voir affichés dans la fenêtre, voyez si ce jeu n'aurait pas été listés pour être masqué dans votre fenêtre Origin, en haut de la fenêtre à Filtrer et à Jeux cachés, et cliquez sur Afficher pour faire apparaître votre jeu dans la bibliothèque Mes Jeux Standard smile

Et en cliquant bouton droit souris sur sa jaquette voyez alors si il n'y a pas un Désinstaller au niveau du menu qui s'affiche à vous Standard smile

Message 8 sur 24 (297 visites)

Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

★★ Novice

Il est pas non plus caché

Message 9 sur 24 (293 visites)

Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

Champion

Bonsoir Xuan8315 Standard smile

 

Au mieux, désactivez les mises à jour automatiques des jeux dans vos paramètres Origin et faites alors à l'avenir en manuel les futures mises à jour de jeux, cela évitera que vos démos se mettent à jour toutes seules Standard smile

Message 10 sur 24 (289 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion