Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

★★★★★ Newbie

Merci pour ces pistes qui peuvent s'avérer intéressantes. J'ai un pc fixe que j'ai monté moi même, seule ma carte réseau est de marque Asus. Par contre elle ne provoque aucun logiciel d'arrière plan (ou bien il ne porte pas le nom Asus). Je vais chercher si un autre processus d'arrière plan peut être impliqué. Suite à la réinstallation j'ai pu faire le dialogue avec peebee (visiblement les gens sont surtout bloqué avec elle), ce qui était impossible avant. J'espère que cela va rester stable Standard smile

Merci encore!

Message 21 sur 24 (110 visites)

Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

Champion

Bonsoir @tazief Standard smile

 

Concernant les dialogues avec Peebee, il s’avérerait que cela soit à un bug arrivé avec la maj 1.05. :/

Certains joueurs auraient résolu leur souci en allant supprimer un dossier "Patch" dans les fichiers du jeu, puis ils ont lancé ensuite une réparation des fichiers de jeu sur origin. A explorer alors peut-être?! Standard smile


Si non, concernant d'éventuels programmes Asus, à part un voir plusieurs qui seraient contenu sur le CD de support de carte réseau je ne sais pas trop, mais à éventuellement vérifier directement à l’intérieur de ce cd ce qui pourrait éventuellement s'installer lorsque vous l'utiliser après avoir installé votre carte réseau, et en tout cas ça ne coûte rien d'y aller voir si plusieurs dossiers y sont présents sur ce cd de support Standard smile

 

Asus est très fourni en utilitaire et programme en tout genre, je ne vous citerai que ceux-ci mais il en existe bon nombre d'autres Standard smile 

- ASUS GPU Tweak II, celui-ci permet d'ajuster les performances de la carte
- Game Booster, lui est un programme qui améliore les performances graphiques en allant fermer tous les programmes en cours d’exécution pour libérer le plus de processeur pour faciliter l'utilisation des jeux
- ASUS AiProtection celui-ci il surveille et restreint l'activité des utilisateurs sur Internet
- ASUSWRT, celui ci c'est une interface du même acabit de ROG Game First III je pense Standard smile

Message 22 sur 24 (96 visites)

Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

★★★★★ Newbie

J'ai essayé cette astuce également mais elle n'était que temporaire. Apparemment elle ne permettait de ne faire que 30 min de jeu stable. Certains ont d'ailleurs constaté que de supprimer 1 seul fichier du dossier patch (puis réparation) permettait de corriger le problème de la même manière. Quoiqu'il en soit je pensais plutôt à un conflit entre ancien et nouveaux fichiers des patchs, démo+jeu complet et différentiel de mises à jour.

 

J'ai tout désinstallé et réinstallé depuis origine (merci la fibre, ça n'a pris qu'1h30 pdt la nuit).

 

Plus aucun problème ni de stabilité, ni aucun ralentissement, plus de problèmes de conversation ni quoi que ce soit. Les temps de chargement ont même été améliorés.

 

Bref, à essayer. Je ne pense pas qu'il me proposera de faire une maj de la démo du coup.

 

Merci pour logiciel ASUS, je jetterai un oeil, le gamebooster peut être interessant :D

 

Message 23 sur 24 (88 visites)

Re: Désinstaller la démo de Mass Effect Andromeda

Champion

Bonjour @tazief Standard smile

 

Avec la fibre c'est tout de même un autre monde! Wink

Chez moi cela ne l'est toujours pas, et pourtant, ce n'est pas l'envie qui ferai défaut bien sur!!! :D

 

Donc cet astuce du côté du "dossier patch (puis réparation)", ce ne serait que temporaire finalement, le temps d’accalmie s'avère court avant que ne réapparaisse un souci! :/

 

Concernant ce jeu acquit(via démo jeu complet), nombreux joueurs mentionnent des soucis en lien avec ce choix de système de mises à jour séparées, la démo se met à jour de son côté et le jeu en fait de même du sien, et ceci contrarierait le fonctionnement de certains fichiers de jeu d'après ce que j'ai pu comprendre et en l’occurrence aussi contrarierait le fonctionnement du jeu lui-même :/

 

Une démo qui devient un jeu complet c'est quand même ce qui se fait d'ordinaire, et que cela soit pour un jeu ou pour un programme, et j'avoue que c'est plutôt particulier ce choix de ne pas transformer la démo en jeu complet et de les laisser se différencier au niveau contenu pour l'ensemble du jeu! Ça rime à quoi ces mises à jour séparer!!! Si la démo avait été déverrouillée à jeu complet comme n'importe quel autre programme en usage démo pour un temps défini puis déverrouillé à sa version complète après acquisition, il n'y aurait sans doute qu'une seule mise à jour de fichiers et non pas deux qui se font en parallèles et qui finalement contrarie tout Standard smile 

 

Bon! Ma foi en ce qui concerne les vôtres de soucis, tout semble être rentré dans la normale, et bien sur il me ravie qu'il en soit plutôt ainsi, c'est toujours rageant lorsqu'un jeu préféré ne veut pas donner satisfaction et préfère être dans de la contradiction vis à vis de nos attentes Standard smile

 

Bon jeu Tazief Standard smile

banniere_01_1036x295.png

 

Message 24 sur 24 (81 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion