Connexion au serveur impossible!!

par ninixx97
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion au serveur impossible!!

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis que j'ai effectué la dernière mise-à-jour d' Origin. L’application ne veut plus se lancer ! En effet, lorsque je me connecte, au moment ou l'application devrait s'ouvrir cela m'affiche : Connexion au serveur impossible. Veuillez réessayer dans quelques minutes. (bien sûr j'essaye depuis 24h...)

 

J'ai essayé tout, désinstaller - réinstaller, MAJ Visual C++, Cclean, j'ai essayer toute les propositions de solutions indiquées dans ce forum et toujours rien malheureusement.J'ai Windows 10 d'autant plus je ne comprends pourquoi ce ne serait pas compatible...

 

savez-vous ce que je peux faire ?

Message 1 sur 4 (457 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion au serveur impossible!!

★★★★★ Expert
@ninixx97 Hello

Avez-vous essayé d'exécuter Origin en tant qu administrateur?
Désactiver temporairement votre antivirus et lancer Origin?

Rebooter votre box (routeur) internet, pour cela il faut débrancher électriquement, patienter quelques minutes puis rebrancher.

Sinon, il peut s'agir d'un blocage temporaire, patienter quelques heures et réessayer.

Bon courage

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (445 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion au serveur impossible!!

★★★★★ Expert
@ninixx97 Hello

Avez-vous essayé d'exécuter Origin en tant qu administrateur?
Désactiver temporairement votre antivirus et lancer Origin?

Rebooter votre box (routeur) internet, pour cela il faut débrancher électriquement, patienter quelques minutes puis rebrancher.

Sinon, il peut s'agir d'un blocage temporaire, patienter quelques heures et réessayer.

Bon courage
Message 2 sur 4 (446 visites)

Re: Connexion au serveur impossible!!

★ Novice

Bonjour,

 

Merci pour votre retour ! Et effectivement j'avais oublié que j'avais changé d'antivirus et celui-là à une forte protection donc je n'ai pas supposé que c'était ça ! puisqu'avec l'ancien cela fonctionnait très bien !! Merci Standard smile

Message 3 sur 4 (406 visites)

Re: Connexion au serveur impossible!!

★★★★★ Expert
@ninixx97 Génial, bonne continuation.
Message 4 sur 4 (397 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion