Compte mineur connexion impossible

par Focyl
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte mineur connexion impossible

★★★ Newbie

Bonjour , cela fait plusieurs semaines que je tente de me connecter a mon compte mineur sans y parvenir ,effectivement , les comptes mineur n'ont pas d'email et donc au moment de la connexion je dois mettre mon pseudo en l'occurrence "lilise2002" . Seulement cela m'affiche "email invalide" , ce n'est pas un problème de mot de passe et je ne sais plus quoi faire , un moyen de regler ca ?

Message 1 sur 2 (141 visites)

Solution acceptée

Re: Compte mineur connexion impossible

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @Focyl Standard smile

 

Peut-être se connecter au Compte EA Adulte qui a crée ce Compte EA Enfants, et par ce biais là peut-être il y a une possibilité d'aller modifier l'adresse email du Compte EA Enfants si vous vous souvenez de la réponse à la question de sécurité?!

 

Si non, voyez cet article sur ce lien ci et voyez ici sur cet article aussi Standard smile 

 

banniere_01_1036x295.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (141 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte mineur connexion impossible

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @Focyl Standard smile

 

Peut-être se connecter au Compte EA Adulte qui a crée ce Compte EA Enfants, et par ce biais là peut-être il y a une possibilité d'aller modifier l'adresse email du Compte EA Enfants si vous vous souvenez de la réponse à la question de sécurité?!

 

Si non, voyez cet article sur ce lien ci et voyez ici sur cet article aussi Standard smile 

 

banniere_01_1036x295.png

Message 2 sur 2 (142 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion