Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

par Tsakiele
Répondre

Message original

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★★★ Novice

Donc personne n'a de solution ???? 
Très utile de laisser a la vente un jeu qui ne fonctionne pas..... 

Message 31 sur 47 (887 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★★ Newbie

Exactement le même problème ici...

 

Je l'ai aussi eu avec medal of honor Airborn.

 

Suite à un entretien "tchat" avec un technicien ou je ne sais quoi, le problème n'a jamais été résolu et vous savez quoi en m'a gentillement dis qu'ils ne pouvaient malheureusement rien faire :D.

 

Maintenant j'ai le même soucis avec C&C3, quelque chose me dit qu'ils savent très bien qu'il y a ce problème mais qu'ils en ont rien à faire tant qu'ils vendent encore.

 

Il  n'y a pas moyen de patcher origin pour ça ? De rendre vos "anciens jeux" non origin compatible avec Origin ?

 

Bravo EA : respect du client 0 et vous voulez vendre BF en mettant de côté la France "parce qu'elle a joué un grand rôle" ? Respect les mecs, sincèrement.

 

Message 32 sur 47 (812 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★ Novice

bonsoir à tous

POur ma part le probleme est sous windows 10

Impossible de lancer le jeu

voisci le message d'erreur

Cette application n'est pas compatible avec votre système d'exploitation.
Veuillez le mettre à niveau en passant à Windows 98SE, Windows 2000 ou version ultérieure.

Et dire que tout fonctionnait il y a encore quelques semaines.

Existe t il un patch ou quelque chose du genre?

Merci de votre aide

Message 33 sur 47 (780 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★★ Newbie

Bonjour a tous, voila comme beaucoup j'ai un souci qui touche C&C3. Le online ne m'interesse pas du tout, par contre quand je lance le jeu il me demande de me connecter avec mon compte EA pour activé le jeu (en sachant que j'ai acheté le jeu sur votre platforme et que donc la clef est deja activé puisque j'ai pu l'installer ). Donc je rentre les coordonnées une fois validé il se coupe et m'affiche le message suivant "The game can not start", vous connaissez la suite, j'ai tout betement essayé de passé origin en hors ligne, de lancé dans une version anterieur (je suis sur 8.1) mais rien n'y fait. Si le support pourrait réglé se probleme ou bien permettre de validé son compte ailleurs de façon a ce que cela marche. En attente de reponses une bonne journée a vous.

Message 34 sur 47 (774 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★★ Newbie

Je viens d'avoir l'assistance telephonique et pour toute personne ayant eu mon probleme donc The game can not start la solution est la suivante changé votre mdp pour qu'il contienne moins de 12 caracteres et pas de ponctuation ainsi il pourra se lancé une bonne journée a vous tous

Message 35 sur 47 (770 visites)

Re: Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

Community Manager (retired)

Hey @Tsakiele,

 

Je vous remercie d'être revenu vers nous et d'avoir partager cette manipulation avec la communauté. Bonne continuation sur Command et Conquer Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 36 sur 47 (768 visites)

Re: Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible

★★★★ Novice

Il  y aurait-il donc une solution pour mon problème ? 
Quand je démarre C&C je me retrouve sur cette fenêtre.

https://gyazo.com/e082c2f38a15b9de77c961894dbe770c

Peut importe ce que je fait mon jeu ne démarre pas puis Origin crash sans rien dire Frown 

Message 37 sur 47 (757 visites)

Re: Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible

Community Manager (retired)

Hey @Onix-rix,

 

Avez-vous tenter la démarche proposé par l'usager juste au dessus, @Tsakiel est revenu vers nous avec cette solution: "Changez votre mot de passe Origin afin qu'il soit composé de moins de 12 characters et qu'il ne contienne aucune ponctuation/caractère spécial. Ensuite vous pouvez saisir votre courriel et mot de passe habituel dans la boîte de dialogue."

 

Si jamais cette manipulation ne débloque pas la situation, n'hésitez pas à revenir ici.

 

Merci,

 

Roger

Roger.png
Message 38 sur 47 (753 visites)

Re: Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible

★★★★ Novice

Voici ce que j'ai quand je tente de remplir la boîte de dialogue, et ce même en ayant changer de mot de passe :/ 

https://gyazo.com/1e766cdfa1fb7a92dfbaf735b42bee4e 
De plus le temps que je la remplisse la fenêtre du jeu C&C disparaît. Et une fois cette boîte de dialogue fermer Origin se ferme complètement. 

Message 39 sur 47 (745 visites)

Re: Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible

Community Manager (retired)

Hey @Onix_rix,

 

Pouvez-vous vous munir de votre code d'activation et contacter notre support à ce propos en suivant ces étapes:

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aide ( https://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur suivant & remplissez le formulaire qui s'affiche. 


Nos agents auront une vue d'ensemble sur votre compte et d'avantage d'outils à leur disposition pour vous assister. Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 


Merci,

Roger.

Roger.png
Message 40 sur 47 (740 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion