Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

par bougonneux
Répondre

Message original

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

Community Manager (retired)

Sur votre ordinateur avec Windows 7 tout fonctionne bien quand vous lancez le jeu ? 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 21 sur 47 (924 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★ Novice
Non. Aucune des solutions proposées fonctionne. Impossible de trouver les serveurs pour jouer en multi
Message 22 sur 47 (919 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★ Novice
Bonsoir. Oui le jeux fonctionne bien sûr Windows 7. J'ai choisi une solution plus rapide pour mon autre pc. J'ai créé un autre compte repris le jeux et tout supprimer comme dans la procédure si dessus... Et j'ai installé le jeux par défaut et miracle tout fonctionne sauf si je met le raccourci du jeux sur le bureau.. Le jeux ne se lance pas. Enfin bref problème résolu maintenant. Merci !!!
Message 23 sur 47 (912 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★★★ Novice

Bonjour 

 

Je tient à mettre à jour ce poste car je trouve dommage de ne pouvoir profiter d'un jeu qui me tient à cœur.

En effet, ayant jouer pendant de longue heures jusqu’à ce que le CD rende l’âme,  j'ai moi aussi essayé d'y rejouer par le billet de votre plateforme. Et c'est là ou j'ai eu les mêmes problèmes que bon nombre d’entre nous avec la fermeture des serveurs GameSpy (https://gyazo.com/ccdfe05d28d14006ebf82cdbf8e461ea).

Le multijoueur ne m’intéressant pas du tout je voudrait avant tout jouer à la campagne, or la solution qui a été indiquer "http://cnc-online.net/", permettrait d'utiliser le multijoueur, mais qu'en est - il du mode "offline".

 

Dites moi si je fait fausse route mais à premier vu, il n'y a plus moyen d'y accéder. 

 

Après tout se temps auriez-vous une autre alternative ?   

 

 

 

  

Message 24 sur 47 (904 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

Community Manager (retired)

@Bibooplay

 

Le multi du jeu a été désactivé suite à l'arrêt des serveurs Gamespy. 

 

@Onix_rix

 

Normalement vous devriez toujours pouvoir accéder au solo du jeu, vous avez un message d'erreur quand vous essayez ? 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 25 sur 47 (899 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★★ Newbie

Beaucoup plus de souci pour jouer a un jeux Acheter , plutôt qu un jeux PIRATE !!!!

 

Aberrant .

Message 26 sur 47 (890 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★★ Newbie

Bonjour.

Je vois que je ne suis pas seul à affronter ce problème.

J'ai testé le jeu sur la version gratuite entre fin décembre et hier, car le pour ce qui concerne le jeu que j'avais acheté, impossible de l'activer : impasse comme pour tous les CLIENTS ici.

 

Mais ce matin, Internet explorer Signale que le certificat "présente un problème, et Mozilla de même, renvoyant la responsabilité sur EA.

 

Jouer hier, pas aujourd'hui. Jours impairs, c'est impossible ? Tirage au sort défavorable ?

 

 

Message 27 sur 47 (876 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonsoir (et désolé pour l'attente) 

 

Voici exactement ce que j'ai : 

- je tente de lancer le jeu depuis Origin 

- une fenêtre pop. https://gyazo.com/bcd461e036003958257f2091f8c4a51e 

- je tente de la compléter mais elle m'affiche toujours ça :/. https://gyazo.com/ca7057c31e593a51356a872d97a83e5f

- du coût je ferme la fenêtre mais le jeu ne se lance pas et dans certain cas le client Origin se ferme.

 

en espérant qu'il y ai une solution.  

 

Message 28 sur 47 (867 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

★★ Novice
Bonjour à tous, avez vous essayé de lancer le jeu depuis l'endroit où il a été installé ? (sur votre disque dur) et non depuis un raccourci créé sur le bureau. Et n'oubliez pas de l'exécuter en mode administrateur et version compatible par rapport à la version de votre système d'exploitation. si cela ne fonctionne pas revenez ici. Bonne journée.
Message 29 sur 47 (858 visites)

Re : Command and conquer 3 : les guerres du tiberium (Activation impossible !)

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjours

 

Cette solution est malheureusement inefficace pour mon problème Frown 

Si jamais vous en avez en rabs je suis preneur :3 

 

 

Message 30 sur 47 (849 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion