Re: Code produit déjà utilisé

par kaptainemo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code produit déjà utilisé

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'aimerais avoir une aide pour l'intalllation d'un jeu Pc.Il y a bien quelques mois,j'ai acheté les Sims 4 sur Pc.Sur mon ordinateur j'ai essayé de me connecter à Origin mais pas moyen.Aujourd'hui je vais seulement l'installer mais sur un autre ordinateur(pour voir si il y a le même problème) et en entrant le code produit il est écrit qu'il a deja été utlisé pourtant il s'agit du même compte.

,

Est-il possible d'installer mon jeu Sims 4 de base sur Pc et y jouer sur mon autre ordinateur lorsqu' Origin sera au point et ainsi pouvoir installer le reste des kit et pack achetés ?

Je vous remercie de votre compréhension et attends avec impatience votre réponse.

Cordialement.

 

Message 1 sur 2 (144 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Code produit déjà utilisé

★★★★★ Apprentice

Bonjour @Wenda62,

 

Si vous êtes connecté sur le bon compte (celui où vous avez acheté le jeu Sims 4) vous devriez le retrouver dans la section "Bibliothèque de jeux".

De là vous allez pouvoir le télécharger et l'installer sur votre nouvel ordinateur.

 

Si vous n'avez pas de jeu dans cette section et que vous recevez le message "code déjà utilisé" cela signifie que le jeu est sur un autre compte Origin.

Dans ce cas là, il vous faudra directement contacter le service client qui pourra vous aider à retrouver l'accès à ce compte : service client d'EA.

 

Notez que pour pouvoir jouer à votre jeu Sims 4 sur n'importe lequel de vos ordinateurs, il vous faudra juste installer Origin et vous connecter sur le compte où le jeu se trouve.


J'espère que tout est plus clair pour vous.

 

Bonne journée et bon courage.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (160 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Code produit déjà utilisé

★★★★★ Apprentice

Bonjour @Wenda62,

 

Si vous êtes connecté sur le bon compte (celui où vous avez acheté le jeu Sims 4) vous devriez le retrouver dans la section "Bibliothèque de jeux".

De là vous allez pouvoir le télécharger et l'installer sur votre nouvel ordinateur.

 

Si vous n'avez pas de jeu dans cette section et que vous recevez le message "code déjà utilisé" cela signifie que le jeu est sur un autre compte Origin.

Dans ce cas là, il vous faudra directement contacter le service client qui pourra vous aider à retrouver l'accès à ce compte : service client d'EA.

 

Notez que pour pouvoir jouer à votre jeu Sims 4 sur n'importe lequel de vos ordinateurs, il vous faudra juste installer Origin et vous connecter sur le compte où le jeu se trouve.


J'espère que tout est plus clair pour vous.

 

Bonne journée et bon courage.

Message 2 sur 2 (161 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion