Re : Code d'enregistrement Sims 3

par EA_Francois
Répondre

Message original

Code d'enregistrement Sims 3

★★★ Newbie

J'ai acheter sur origine Les Sims™ 3 Suites de Rêve Kit et animaux et compagnie mais j'ai pas eu les code d'enregistrement donc quand je veux installer le jeux et qui me le demande je peut rien mettre merci de m'aider

Message 1 sur 3 (223 visites)

Re : Code d'enregistrement Sims 3

Hero (Retired)

Si le jeu a été acheté récemment, essayez de recharger votre bibliothèque de jeux via le menu principal (2e entrée: Recharger mes jeux) ou cliquez sur l'icône d'actualisation en haut à gauche de votre ludothèque. Origine nécessite un redémarrage ou de rafraîchissement de votre bibliothèque de jeux avant si montrera codes de produits sur la page de détails du jeu après un achat.

Espoir qui fonctionne pour vous. Si non, s'il vous plaît communiquer avec un conseiller en jeu à https://help.ea.com/contact-us et ils seront en mesure de vous fournir votre code

Message 2 sur 3 (221 visites)

Re : Code d'enregistrement Sims 3

Community Manager (retired)
MLady qui poste en français ! :o
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 3 sur 3 (217 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion