Re: Clé de sécurité

par Kingxofkingx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clé de sécurité

★★★ Newbie

ne pouvant pas me connecter à mon compte principal j'utilise celui-ci

J'ai téléchargé l'appli FutCompanion sur mon téléphone et l'on m' a donné ma clé de sécurité.

Mais j'ai supprimé le message et quand je voulais me reconnecter sur Origin sur mon ordinateur je n'avais plus la clé de sécurité

j'ai donc demandé à renvoyer une clé sur mon téléphone mais quand j'ai rentré la clé sur origin il y avait marqué "veuillez entrer un code de sécurité valide"

Depuis impossible de me reconnecter à mon compte.

Comment débloquer mon compte ?

Dans l'attente de vote réponse,

 

Cordialement.

Message 1 sur 3 (154 visites)

Solution acceptée

Re: Clé de sécurité

Community Manager (retired)

Hey @glgl21,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, exceptionnellement je peux peut-être vous aider à ce niveau-là. Ceci étant, au vu du fait du fait qu'il s'agisse d'informations liés à votre compte je vais vous contacter via message privé pour continuer la conversation.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (147 visites)

Toutes les réponses

Re: Clé de sécurité

Community Manager (retired)

Hey @glgl21,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, exceptionnellement je peux peut-être vous aider à ce niveau-là. Ceci étant, au vu du fait du fait qu'il s'agisse d'informations liés à votre compte je vais vous contacter via message privé pour continuer la conversation.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 2 sur 3 (148 visites)
Highlighted

Re: Clé de sécurité

★★★ Newbie

bonjour excusé moi de vous déranger je rencontre le même problème je n'arrive pas a me connecter a FUT sur mon compte depuis que j'ai changé de ps4 j'ai acheté la ps4 pro et depuis j'ai exactement le même problème mais en plus j'ai perdu mon e-mail sur lequel j'ai mon compte donc je n'arrive pas a récupérer le code merci de me répondre dans les plus bref délai sa fait a peut prêt 2 ou 3 moi que je ne trouve pas de solution aidé moi svp 

Message 3 sur 3 (100 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion