Changer son identité spécifique de jeu

par Sulmaeg
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changer son identité spécifique de jeu

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

j'aimerais changer mon identité spécifique du jeu "Battlefield" mais lorsque je vais dans mon compte, je n'ai pas la possibilité de le changer. Y aurait-il un moyen caché que je n'ai pas trouvé ou est-ce tout simplement impossible de changer de pseudo spécifique lié au jeu ? Je ne parle pas de mon pseudo Origin, que je peux changer à tout moment, mais bien de mon pseudo lié aux Sims, BF et autres franchises d'Electronic Arts. Merci d'avance pour la réponse.

Message 1 sur 3 (938 visites)

Solution acceptée

Re: Changer son identité spécifique de jeu

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Sulmaeg ,

 

Cela n'est pas possible, l'identifiant EA est sauf erreur de ma part utilisé sur tous les jeux de l'éditeur.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (919 visites)

Toutes les réponses

Re: Changer son identité spécifique de jeu

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Sulmaeg ,

 

Cela n'est pas possible, l'identifiant EA est sauf erreur de ma part utilisé sur tous les jeux de l'éditeur.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (920 visites)

Re: Changer son identité spécifique de jeu

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Il se trouve que j'ai exactement le même problème et le nom de compte EA ne s'apllique pas aux jeux installés sur le launcher, au du moins le nom de compte ne s'actualise pas sur les jeux.

Après avoir changé mon pseudo, aucun changement dans mes jeux installés sur EA n'a été effectué...

Message 3 sur 3 (205 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion