Carte cadeaux endommagés

par sckieur-cheri
Répondre

Message original

Solution approuvée

Carte cadeaux endommagés

★★★ Newbie

Bonjour j'ai un souci avec mais trois carte cadeaux ea j'ai acheté 3 carte cadeaux de 25€ de ea mais en décollant le petit truc pour avoir le code sa a tout pris en vois pas le code en et aller au magasins ou en la acheter il dise de contacter ea pour voir pour un remboursement mais que eu il peux rien faire temps quand a pas de mails qui dise pour le remboursement de ea pour prouver 

Message 1 sur 4 (505 visites)

Solution acceptée

Re: Carte cadeaux endommagés

Community Manager

Bonjour @sckieur-cheri ,

 

Pour les cartes cadeaux endommagées, hélas même l'assistance EA ne sera pas en mesure de vous aider.

Il faudra vous retourner vers le magasin qui vous a vendu la carte. J'espère qu'ils seront surement en mesure de vous remplacer cette carte car nous de notre côté nous n'avons aucune visibilité.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (500 visites)

Toutes les réponses

Re: Carte cadeaux endommagés

Community Manager

Bonjour @sckieur-cheri ,

 

Pour les cartes cadeaux endommagées, hélas même l'assistance EA ne sera pas en mesure de vous aider.

Il faudra vous retourner vers le magasin qui vous a vendu la carte. J'espère qu'ils seront surement en mesure de vous remplacer cette carte car nous de notre côté nous n'avons aucune visibilité.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (501 visites)

Re: Carte cadeaux endommagés

★★★ Newbie

Merci en retournera au magasin avec les tickets quil nous en donner avec les numéros de série qui a écrit sur le tiket 

Message 3 sur 4 (490 visites)

Re: Carte cadeaux endommagés

★★★ Newbie

Il y a vraiment aucune solution? J'ai eu le même problème et Carrefour (chez qui j'ai acheté la carte) me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à EA de faire quelque chose..

Message 4 sur 4 (153 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion