Re: CODE SIMS 3 INVALIDE

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

CODE SIMS 3 INVALIDE

★★★ Newbie

 

Bonjour

voilà  mon problème est que ,il y a maintenant quelques années, j'ai acheté un disque additionnel des sims 3 que j'avais installé sur mon ancien pc mais maintenant que j'essaye de l'installer dans ma bibliothèque origin sur mon nouveau pc cela m'indique que mon code est déjà  utiliser et je n'ai pas trouvé de solution même sur ce site car il conseillait de se connecter sur le compte origin que j'avais lors de la première installation du jeu mais malheureusement je n'ai jamais eu d'autre compte que celui actuel et le jeu ne se trouve pas dans ma bibliothèque .

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 2 (139 visites)

Solution acceptée

Re: CODE SIMS 3 INVALIDE

Hero (Retired)

Bonjour @Flake_Snake,

 

Aviez-vous enregistrer votre extension à l'époque (sur le site officiel des Sims 3) ? Si oui, le jeu est donc associé au compte utilisé à l'époque.

Si vous n'avez jamais enregistré votre jeu ou que vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin, contactez le service client.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (117 visites)

Toutes les réponses

Re: CODE SIMS 3 INVALIDE

Hero (Retired)

Bonjour @Flake_Snake,

 

Aviez-vous enregistrer votre extension à l'époque (sur le site officiel des Sims 3) ? Si oui, le jeu est donc associé au compte utilisé à l'époque.

Si vous n'avez jamais enregistré votre jeu ou que vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin, contactez le service client.

Message 2 sur 2 (118 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion