BAN ABUSIF

par Raphaey
Répondre

Message original

Solution approuvée

BAN ABUSIF

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je suis tout nouveau joueur Steam depuis le dressage de mon premier PC gaming en Octobre 2023. J'ai acheté en promo en 2021 des jeux Star Wars dont je suis grand fan.

Et depuis le téléchargement récent en cette fin d'année dernière je me retrouve avec un statut de compte EA Games  "BAN" avant même d'avoir pu jouer aux fonctionnalités online avec des jeux type Battlefront, alors que ce qui fait tout l'intérêt de ces jeux justement est de pouvoir jouer online, et cela compose 70% du jeux ... 

Impossible d'avoir une explication concrète.

Impossible de communiquer avec un service clientèle EA Games valable.

Les délais de rétractations étant passés depuis belles lurettes il m'est maintenant impossible d'être remboursé.

 

Qu'est-ce qu'il faut faire pour régler ce soucis de BAN ABUSIF chez EA Games ? Il faut contacter les associations de consommateurs et vous menacer d'attaquer en justice, c'est comment ?!

Message 1 sur 3 (192 visites)

Solution acceptée

Re: BAN ABUSIF

Community Manager

Bonjour @Raphaey ,

 

Merci de nous avoir contactés par rapport à votre bannissement, je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite.

 

Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide et nous n'avons pas la main mise sur les sanctions. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (156 visites)

Toutes les réponses

Re: BAN ABUSIF

Community Manager

Bonjour @Raphaey ,

 

Merci de nous avoir contactés par rapport à votre bannissement, je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite.

 

Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide et nous n'avons pas la main mise sur les sanctions. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (157 visites)

Re: BAN ABUSIF

★★★ Newbie

Salut,

moi aussi j'ai exactement le même problème, on m'a offert Titanfall 2 sur steam récemment, je l'ai installé, j'ai joué uniquement à la campagne solo a peine 1 ou 2 heures, et quelques jours après je reçois un message comme quoi mon compte à été banni, aucune justification n'est donné. Je conteste donc mon ban en demandant une justification mais ils me renvoient un mail en me disant que la sanction est justifié sans donner encore une fois la raison alors que je leurs avait demandé. Bref premier jeux EA auxquels je joue, et je comprend pourquoi EA n'es pas apprécié des joueurs.

Message 3 sur 3 (122 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion