Re: Activation clé cd impossible

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Activation clé cd impossible

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Comme pas mal de personnes déjà ici, j'ai un problème lors de l'activation d'un de mes jeux.

 

Je souhaite installer une extension des Sims 3, mais lors de la saisie de la clé du jeu, j'ai le droit à "une erreur est survenue pendant le traitement de votre demande. Essayez ultérieurement".

Idem quand je passe par le site internet ea.

 

Comment activer mon extension? :/

 

Merci d'avance

Cordialement

Message 1 sur 5 (278 visites)

Solution acceptée

Re: Activation clé cd impossible

[ modifié ]
Champion

@Allanoix Standard smile

 

Plutôt étonnant effectivement que ce code produit ne puisse pas être reconnu sur Origin parce que à la fois il ne peut pas être enregistré sur le site qui, lui, est réservé à tout ce qui a attrait aux jeux des Sims 3, et en l’occurrence aussi des services qui sont mis à disposition pour tous les membres inscrits, tel que les accès à la boutique Store, le Partage, et bien sur l'enregistrement de tout code produit en rapport avec le jeu de base des Sims 3 et tous ses contenus additionnels Standard smile

Votre jeu Les Sims 3, il a été acquit sur la boutique  EA Origin, dans un magasin ou une boutique(en ligne ou non) reconnus comme étant des revendeurs officiels concernant les jeux?!

Ou bien il a été acquit par le biais d'un particulier(site de vente en ligne pour les particuliers, marché, brocante, etc...) ou bien sur un site de vente en ligne où le jeux sont à des prix remarquablement raisonnable, voir acquit par un autre biais que je ne nommerais pas ici, mais concernant certains téléchargements possible depuis le net?!

Je vous demande ceci parce que en certain cas un code produit ne permet pas de faire fonctionner un jeu ou bien lors d'un enregistrement de code produit il se peut être un message signifiant que le code est déjà utilisé ou bien un message du même type que celui qui s'est affiché à vous, et pour cette raison ci, c'est que si vous avez acquit ce jeu via un particulier ou bien via un magasin/ou site, non officiels, il y a de grande chance pour que votre code produit ne soit pas utilisable, car il a sans doute déjà été enregistré une première fois par une autre personne ayant un compte EA, et alors tout code produit ne peut être enregistré une seconde fois, ni recéder à une autre personne. Si c'était le cas, je vous conseillerais de vous rapprochez de votre vendeur afin qu'il vous fournisse un code produit valide(qui n'a jamais été utilisé), ou bien de vous faire rembourser Standard smile

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (266 visites)

Toutes les réponses

Re: Activation clé cd impossible

Champion

Bonsoir @Allanoix Standard smile

 

Peut-être que vous êtes à effectuer cette démarche sur la fenêtre d'Origin?!

 

Les Sims 3 et tous leur contenus additionnels ne s'enregistrent pas sur Origin mais sur le site des Sims 3. Il vous suffit de vous connectez à votre identifiant de compte de membre sur le site, ou si vous n'en avez pas de compte de membre pour ce site d'en créer un(à Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement) afin de pouvoir y enregistrer ensuite votre code produit sur votre compte de membre. Et de préférence, si vous étiez à en créer un de compte de membre, utilisez les mêmes identifiants que vous utilisez pour accéder à votre compte EA Standard smile

 

Et seulement après avoir enregistré votre code produit sur le site des Sims 3, vous pourrez charger le contenu numérisé depuis votre fenêtre d'Origin en cliquant bouton droit sur la jaquette du jeu de base Les Sims 3 et en allant sur "Voir les détails du jeu", normalement la jaquette de votre contenu additionnel(Contenu Bonus) devrait être sur cette fenêtre ci Standard smile 

 

banniere_01_1036x295.png

Message 2 sur 5 (272 visites)

Re: Activation clé cd impossible

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci du tuyau, mais ça ne fonctionne malheureusement pas...

D'autres idées?

Message 3 sur 5 (254 visites)

Re: Activation clé cd impossible

Hero (Retired)

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d'enregistrer vos jeux depuis le site officiel des Sims 3 ?

Message 4 sur 5 (242 visites)

Re: Activation clé cd impossible

[ modifié ]
Champion

@Allanoix Standard smile

 

Plutôt étonnant effectivement que ce code produit ne puisse pas être reconnu sur Origin parce que à la fois il ne peut pas être enregistré sur le site qui, lui, est réservé à tout ce qui a attrait aux jeux des Sims 3, et en l’occurrence aussi des services qui sont mis à disposition pour tous les membres inscrits, tel que les accès à la boutique Store, le Partage, et bien sur l'enregistrement de tout code produit en rapport avec le jeu de base des Sims 3 et tous ses contenus additionnels Standard smile

Votre jeu Les Sims 3, il a été acquit sur la boutique  EA Origin, dans un magasin ou une boutique(en ligne ou non) reconnus comme étant des revendeurs officiels concernant les jeux?!

Ou bien il a été acquit par le biais d'un particulier(site de vente en ligne pour les particuliers, marché, brocante, etc...) ou bien sur un site de vente en ligne où le jeux sont à des prix remarquablement raisonnable, voir acquit par un autre biais que je ne nommerais pas ici, mais concernant certains téléchargements possible depuis le net?!

Je vous demande ceci parce que en certain cas un code produit ne permet pas de faire fonctionner un jeu ou bien lors d'un enregistrement de code produit il se peut être un message signifiant que le code est déjà utilisé ou bien un message du même type que celui qui s'est affiché à vous, et pour cette raison ci, c'est que si vous avez acquit ce jeu via un particulier ou bien via un magasin/ou site, non officiels, il y a de grande chance pour que votre code produit ne soit pas utilisable, car il a sans doute déjà été enregistré une première fois par une autre personne ayant un compte EA, et alors tout code produit ne peut être enregistré une seconde fois, ni recéder à une autre personne. Si c'était le cas, je vous conseillerais de vous rapprochez de votre vendeur afin qu'il vous fournisse un code produit valide(qui n'a jamais été utilisé), ou bien de vous faire rembourser Standard smile

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet

Message 5 sur 5 (267 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion